Étant très bonne cliente, car pas un retard de paiement, je conteste les deux jours de panne où je n ai pas eu accès ni a ma tv ni a internet, je ne vois pas pourquoi je devrais payer le montant habituel de ma prochaine facture !
Merci d avance
Page 1 / 1
Bonjour Loulou14 ,
Il est bien évident que nous pouvons vous octroyer un dédommagement pour ces 2 jours où vous n'avez pas pu profiter de vos services.
Je viens donc de calculer une régularisation. Cette dernière, d'un montant de 3,64eur sera déduite de votre prochaine facture.
Je reste à votre entière disposition.
Patrice
Il est bien évident que nous pouvons vous octroyer un dédommagement pour ces 2 jours où vous n'avez pas pu profiter de vos services.
Je viens donc de calculer une régularisation. Cette dernière, d'un montant de 3,64eur sera déduite de votre prochaine facture.
Je reste à votre entière disposition.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.