Skip to main content
bonjour



est il possible d'installer 2 lignes fixes(numéro d'appel different) a la meme adresse sous 2 noms differents.



Merci

pourquoi pas... si 2 paire entre dans ta demeure, oui c possible.



il existe aussi l'ISDN avec 2 Numéros qui a mon avis est moins chers, mais bon tout depend ton utilisation


Bonsoir,



Je rejoints cyberfilou.



La réponse est oui.



Mais les cables sont-ils en place? Si non, attention aux frais !!!



Attention !! l'ISDN est bien, mais agendre des coûts cachés ... un appel sans réponse agendre une facturation..



Bien à vous


ISDN = modem pour l'internet différent que celui de la ligne classic et 2 numèros mais la même ligne entrante. Vous pourrez téléphoner via les 2 numèros en même temps coût installation pour l'isdn car un technicien doit venir chez vous pour l'installé. Parfois risque de coupure intenpestif si la ligne venant de la rue prend un peu l'humidité ou a l'intérieur de votre maison. Si vous décidez par la suite la demande pour supprimer l'ISDN de nouveau oût pour vous car de noyuveau passage d'un technicien. Réfléchissez bien avant de vouiloir passer par l'ISDN. Deux lignes fixes = deux redevances de ligne + les communications et location de l'appareil sauf si vous l'acheter.


je ne crois plus que l'ISDN est d'actualité


Ne prenez JAMAIS de ligne fixe chez Belgacom : ces imbéciles m'on fait passer en facture verte sans me prévenir, du coup j'ai loupé la facture de Décembre, et les frais de rappels m'ont coutés 40euros... Genre, 40 euros pour qu'un abbrutis de chez eux appuie sur un boutton pour réactiver ma ligne qu'ils avaient désactivé.....



Je suis entrain de voir les mesures possible quand à mon remboursements de 3 années de factures hallucinantes pour mon internet confort (vendu en 25mbps alors que j'ai jamais dépassé les 600ko/s....)


jamais vu un internet confort a 25 Mbits, c' est MAXIMUM 25 Mbits



j'ai une ligne fixe Belgacom depuis 60 ans jamais eu de problème



je ne dis pas que Belgacom est 100% correct mais parmis les FAI c'est encore la



plus sérieuse


Commenter