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Bonsoir,



J'ai reçu une facture papier ce jour dans ma boite aux lettres.

(Alors que j'avais fait le nécessaire pour les recevoir vers zoomit)



Ce qui m'a interpellé, c'est des frais de rappel de 15 €

J'ai voulu vérifier en me connectant a mon compte "MyProximus" et aucune trace de cette facture ?!

Je constate également que cette facture a un numéro de client différent pour le même numéro de téléphone.

De plus mon compte "MyProximus" ne détaille pas mes produits, j'ai de nombreux messages d'erreur



Si une personne de Proximus passe par là, j'en saurais sans doute plus
Même chose pour moi, plus possible de voir mes factures et consommation ou autres c'est la galère c'était 1000 x mieux les e services de Belgacom !!!!!
Bonjour Domex,



Afin que je puisse effectuer les vérifications, pourriez-me transmettre les numéros de clients ainsi que les numéros de ces factures ?



Je vous invite à utiliser ce lien pour me communiquer ces informations en privé



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Catherine
Bonjour Catherine M,



Message envoyé



Merci !





Petit up...

et pas de trace de la facture "papier"
Bonjour a tous,



Apparement je n'aurais pas de réponses a mes questions...

LEs infos ont été transmises à Catherine M via message privé



Et impossible pour moi de contester le montant via les e-services vu que la facture n'est pas reprise



Bof

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