Skip to main content
Bonjour,



Je suis cliente Belgacom et Proximus. J'ai donc créé un compte pour avoir accès aux E-services.



Mon mari et moi avons chacun notre numéro de gsm mais celles-ci sont toutes les 2 au nom de mon mari.



Lorsque je me connecte aux e-services je peux consulter ma facture proximus mais pas la sienne.



Ma question est donc la suivante: Que faut-il faire pour ajouter un 2ème numéro de client Proximus aux e-services afin de pouvoir consulter les factures également?



D'avance, je vous remercie pour votre aide.





Julie

Bonjour,



Avez-vous essayé de créer un deuxième accès aux e-services en utilisant le numéro de client proximus de votre mari ? (c'est une suggestion naïve sans garantie, je ne connais pas le fonctionnement des e-services proximus, mais il arrive parfois que pour de raisons de confidentialité, les accès à des données personelles soient distincts).


Bonjour,





Merci pour votre réponse.



Justement j'aimerais bien trouver le lien pour créer un deuxième accès avec son numéro de client. Mais dès que je clique sur qqch il se connecte avec mon numéro automatiquement.


Peut-être en supprimant les cookies Belgacom ou en utilisant un autre navigateur...


Bonsoir;



Vous devez demander à Proximus de reprendre vos deux Numéros d'appels en une seule facture global. Grace a cette dernière vous pourrez voir le montant global a payer pour les deux facture; mais vous pourrez toujours voir le détail de chaque facture dans les E-services


Commenter