Skip to main content
Bonjour,



Une suggestion ... sur les factures, pourriez-vous notifier la date de fin de contrat, merci.



Savez-vous par la même occasion me dire quand mon contrat se termine svp, merci.



Voici 10 ans passé que j'ai internet ... je suis passé par Belgacom, Wanadoo rachaté par Tiscali rachaté par je ne sais plus - puis de nouveau chez vous, puis Télé2 et de nouveau chez vous .



Mon avis _ Tiscali/wanadoo - Super mais Out



_ Télé2 - Base - "pourri"



_ Belgacom - Super, mais plus chère que le 1er de la liste ...



Je désirerai rester chez vous, d'ailleurs une personne de chez vous vient de me contacter ... mais bon 2 fois 15 euros de réductions c'est ridicule ... donc voici ma stratégie, je demande presque tous les ans pour redevenir nouveau client ! la fois passée: 6mois à 10 euros ! n'y aurait-il pas moyen de baisser le coût direct de vos abonnements pour conserver vos clients sans passer par ce système "frauduleux" voir un abonnement plus avantageux sur plusieurs années ? Je sais de source sûre que plusieurs personnes font la même démarche que moi .



J'espère avoir une réponse d'ordre logique de la part de vos dirigeants 🙂



Un Client qui apprécie vos services, mais pas votre politique de sois-disant ristourne de fidélité :)



Vincent.

Bonjour,





La date de fin de contrat est affichée sur le verso de la dernière page de Facturation il me semble.


Merci pour cette réponse ! en effet, je viens de vérifier Embarrassé en plus c'est écris en gras ...



Sur ma dernière facture, je n'avais gardé que la page avec le virement ^^ merci pour cette réponse et remarque super rapide ! bonne soirée


Bonjour,



Petite info complémentaire : si rien n'est indiqué, c'est que les contrats sont à durée indéterminée (par exemple, au-delà de la première période de 12 mois) donc résiliables à tout moment moyennant préavis d'un mois. Clin d'œil


J'adhère complètement à votre seconde réflexion : les clients fidèles sont peu (voire pas) récompensés...



Du coup, on en vient à résilier le contrat qui nous lie pour le reprendre le mois suivant... Etape pénible mais lucrative que je pense moi-même tenter d'ici peu, à savoir à la fin de ma période de fidélité si BGC ne me propose pas un geste commercial pour que je reste...


Et oui, cette action est pénible, mais très rentable ! Si tous les clients BGC pourraient y réfléchir l'espace d'un instant et effectuer la démarche au moins une fois ... car BGC est au courant de cette tactique 🙂 Mon frère qui a activé sa connection dans un salon ... la première fois, a d'ailleurs été invité à revenir chaque année pour répéter l'opération sans apparemment perdre une seule heure de connection ! Rigolant A chaque fois que j'ai effectué l'opération, je n'ai d'ailleurs pas du changer mon login ni mot de passe ... j'ai juste dû patienter qlq semaines ^^ pour un gain énorme !


Bon alors BGC a décidé de supprimer les mois gratuits pour les "nouveaux membres" ... vous ne pensez pas que je vais resigner 1 an et ne gagner que 40 euros Mdrr ... patience :P


Bonjour alpg0003,



Je vous confirme que si vous arrivez au terme de votre contrat il est tout à fait possible de demander une analyse personnalisée de votre dossier en vue d'obtenir de nouvelles conditions avantageuses. Je vous invite donc à prendre contact avec le service clientèle au 0800 33 800 du lundi au vendredi de 7 à 22 h ou le samedi de 8 à 22h. Il est également possible de vous rendre dans l'un de nos Belgacom Centers.



Bien à vous,



Eva


Bonsoir à tous,





Il est bien dommage qu'il faille faire la démarche soit même pour obtenir une offre "avantageuse", chose qui devrait aller de soit et être automatiquement initié par le service client.





Et dans le cas d'un vieux client qui n'est pas sous contrat (mais fidèle depuis plusieurs année) on peut obtenir un "cadeau" sans pour autant signer un nouveau contrat ? (on parle bien de récompenser les anciens clients)


Bonsoir, non non, j'ai déjà eut cette proposition dérisoire de 30 euros pour reconduire le contrat d'un an, je préfère résilier et redevenir client ! Je me demandais juste quand les 3 mois gratuit ou 10 euros/6mois reviendrait dans les promos MDr .... jsuis pas fou :D


Commenter