24 mois illégal?


Bonjour,

Je me permet de poster sur le forum pour poser une question aupres des internautes.

Je suis lié chez belgacom jusqu'au mois d'avril 2012, apres un contrat de 2ans pour lequel on m'avais promis du 25méga(j'en ai que 4...), Belgacom TV hd(que je n'ai pas), biensur au prix plein.

J'ai récemment entendus dire que le maximum légal selon la loie belge était de 18mois(mais que les opérateurs faisait signer des contrats de 24mois sans parler de cette fameuse loi des 18mois, pour inciter les consommateurs a prendre 6 mois de plus), et qu'il était possible de résilier donc le contrat au bout de 18mois sans payer les indemnités...


Est ce que cela est vrai? car je commence a saturer de payer le prix plein pour une connection internet ultra limitée...

1 commentaire

Bonjour Jérémy 16223,

Puis-je vous demander de m'envoyer par message privé votre numéro de connexion ou de client afin que je procède à une analyse plus détaillée de votre connexion, svp?

Merci de ne pas oublier le lien de ce post également.

En général, lorsque votre contrat se termine, il n'y a pas de reconduction tacite sauf, dans le cas ou vous répondez favorablement à une offre de la part de Belgacom.

Dès que je serai en possession de vos coordonnées, je pourrai mieux vous éclairer sur cette situation !

Bien à vous,

Eva.

Commenter