Bonjour,
J'ai commandé un 2eme décodeur via le site.
Depuis pas de news, pas de mail, impossible d'avoir un suivis de commande, le helpdesk voit la demande mais sans avoir plus de status.
Qulqu'un connait un moyen plus efficace ?
merci
Page 1 / 1
oui passer a une téléboutique
tjs en cours , ils m'ont rappelés mais tjs incapable de me dire ou cela en est.
dans quelques jours .... réponse classique un peu ASAP, demain peut etre, ...
Bonjour DefCon,
Afin de procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Afin de procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.