Bonjour,
Voilà , j'ai dénémagé et je veux enregister mon 2ème décodeur mais il refuse. il m'indique "le temps est dépassé, contacter belgacom". à mon ancienne adresse j'utilisais les 2 sans soucis. je ne comprend pas pourquoi ici il ne veux pas. y a t il peut être une option à cocher chez vous et j'ai oublier de le demander ou est ce autre chose??
merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
Il faut contacter le service Technique 080033700 pour ce genre de problème !
Il faut contacter le service Technique 080033700 pour ce genre de problème !
Bonjour Athmane,
Je vous invite à contacter notre support technique au 080033700 afin de vérifier la situation et de voir si la ligne à votre nouvelle adresse permet bien le placement de deux décodeurs.
Sachez que notre support est disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à contacter notre support technique au 080033700 afin de vérifier la situation et de voir si la ligne à votre nouvelle adresse permet bien le placement de deux décodeurs.
Sachez que notre support est disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.