Il va y avoir 3 ans que je suis abonné à BELGACOM TV. A cette époque, le vendeur m'a annoncé que dans les mois à venir j' aurais la possibilité de raccorder deux TV. A ce jour, après non pas quelques mois mais plusieurs années, toujours pas possible. Dois-je continuer avec vous ou passer chez VOO ?????
Page 1 / 1
N'y voyez pas méchanceté de ma part mais vous ne vous méfiez pas d'un vendeur qui vous dit "dans quelques mois"? 6,8,12,24?
En tout cas,vous êtes patient. Si Voo vous permet de satisfaire vos exigences,allez-y. Pour l'avoir testé,la HD est = à BGC,Internet =BGC si pas mieux. A vous de comparer les prix. Un grand principe:la fidélité à un fournisseur est un non-sens:vous devenez une victime et aussi surtout un frein à une concurrence que tout le monde appelle et que l'on ne voit pas venir. On reste fidèle à un fournisseur si on en est content,sinon on part. Comme dans la vie.
En tout cas,vous êtes patient. Si Voo vous permet de satisfaire vos exigences,allez-y. Pour l'avoir testé,la HD est = à BGC,Internet =BGC si pas mieux. A vous de comparer les prix. Un grand principe:la fidélité à un fournisseur est un non-sens:vous devenez une victime et aussi surtout un frein à une concurrence que tout le monde appelle et que l'on ne voit pas venir. On reste fidèle à un fournisseur si on en est content,sinon on part. Comme dans la vie.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.