Hello tous,
Client depuis peu (4 mois) et habitant Arlon, la HD n'était pas dispo dans ma rue à l'époque.
Il y a qq semaine je reçois une enveloppe venant de Belgacom me disant que maintenant la HD est dispo dans ma rue; je file à la boutique prendre la Bbox2 et j'active la HD et vlà ti pas qu'on m'annonce 50 euros de frais d'activation pour un changement de technologie...alors que j'ai déjà payé 50 euros il y a 4 mois.
Si on m'avait annoncé la HD dans 4 mois j'aurais attendu pour ne pas payer 2 X les frais d'activation.
J'ai contacté Eva mais rien à faire => frais d'office.
J'estime que ce n'est pas très commercial comme attitude; mais pas grave, je pensais prendre pas mal de bouquets cette année et bien je n'en prendrai aucun et au final c'est BGC qui va perdre bien plus que 50 euros.
Est-ce que d'autres ont eu ce problème ?
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Et bien, heureusement que https:///posts/b85e8d8eed, mais ce ne sera d'application qu'en janvier 2012.
Petite question, dans le courrier annonçant la HD, ils n'ont pas signalé que la migration était payante ?
En plus actuellement si l'offre est bien telle que je la comprends l'installation et l'activation est gratuite pour les nouveaux clients.
Vous pouvez toujours essayer de contacter le service commercial au 0800 / 33 800 pour demander si, au vu de votre situation, ils ne peuvent pas consentir un geste commercial et vous refaire un nouveau contrat de 1 an (sans vous facturer une résiliation, on ne sais jamais avec eux).
Petite question, dans le courrier annonçant la HD, ils n'ont pas signalé que la migration était payante ?
En plus actuellement si l'offre est bien telle que je la comprends l'installation et l'activation est gratuite pour les nouveaux clients.
Vous pouvez toujours essayer de contacter le service commercial au 0800 / 33 800 pour demander si, au vu de votre situation, ils ne peuvent pas consentir un geste commercial et vous refaire un nouveau contrat de 1 an (sans vous facturer une résiliation, on ne sais jamais avec eux).
Effectivement pour les nouveaux clients c'est gratos, mais https:///people/cdb11f5bc1 signale au début de son message qu'iil est client depuis 4mois (et donc plus nouveau client) ...
@marcs: Y a un soucis avec vos oeillières anti-belgacom apparement, faut contacter le sav.
@https:///people/cdb11f5bc1: je vous conseille toujours un p'tit coup de fil au 0800/33.900 (service facturation) histoire d'insister un peu pour un éventuel "geste commercial"
@marcs: Y a un soucis avec vos oeillières anti-belgacom apparement, faut contacter le sav.
@https:///people/cdb11f5bc1: je vous conseille toujours un p'tit coup de fil au 0800/33.900 (service facturation) histoire d'insister un peu pour un éventuel "geste commercial"
Si, a la téléboutique, ils étaient armés , on aurait pu dire que c'est un vol a main armée.
Mais s'ils ne l'étaient pas, c'est un simple vol.
Par contre, avec les nombreuses 'Promos' (et elles sont légionnes), en insistant,
il est possible qu'une ristourne se fasse !
Faut juste 'prouver' que vous avez vu la mention 'activation gratuite'
(prendre une photo d'une pub sur la téléboutique et envoyer un mail
ou citer la référence de la page Web où l'action apparait)
[Edit] : en fait, ils ont déjà remboursé 1 activation .... mais ils se sont trompés de compte : https:///posts/884c1e16b3
Mais s'ils ne l'étaient pas, c'est un simple vol.
Par contre, avec les nombreuses 'Promos' (et elles sont légionnes), en insistant,
il est possible qu'une ristourne se fasse !
Faut juste 'prouver' que vous avez vu la mention 'activation gratuite'
(prendre une photo d'une pub sur la téléboutique et envoyer un mail
ou citer la référence de la page Web où l'action apparait)
[Edit] : en fait, ils ont déjà remboursé 1 activation .... mais ils se sont trompés de compte : https:///posts/884c1e16b3
Merci,
Je vais attendre d'avoir la note avant de contester (du moins essayer de contseter) les 50 euros.
De toute manière, comme je l'ai dit si ils ne laissent pas tomber les 50 euros je ne prendrai pas de bouquets donc au final c'est eux les perdants dans l'histoire.
Bon W-E les zzzzamis ;)
Je vais attendre d'avoir la note avant de contester (du moins essayer de contseter) les 50 euros.
De toute manière, comme je l'ai dit si ils ne laissent pas tomber les 50 euros je ne prendrai pas de bouquets donc au final c'est eux les perdants dans l'histoire.
Bon W-E les zzzzamis ;)
Bonjour fc935720,
Puis-je vous demander de me faire parvenir votre numéro de client ou de connexion par message privé afin que je vérifie ensuite votre dossier?
Je vous invite également à y joindre le lien de ce post.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
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