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Bonjour, je possède un Samsung S5 Duo avec Abo de 2,5Gb de Proximus et il m'est impossible d'utiliser le data au Pays-Bas France. Pas encore essayé dans d'autres pays.

Dans MyProximus la fonction est désactivée!? Une solution possible ici.

Avant mon passage de Orange vers Proximus, tout fonctionnait normalement...

D'avance merci

Paul
Bonjour PaulNavy,



S'agit-il du 049xxxxx82 ? Si c'est le cas, je constate que le numéro est actif sous un compte Corporate. Un blocage à l'étranger est bien présent. Il est donc indispensable que vous preniez contact avec votre corpo consultant (celui qui gère les abonnements Proximus de la société) afin de lui demander le déblocage des données mobiles à l'étranger.



Si il s'agit d'un autre numéro de GSM, n'hésitez pas à me le communiquer en privé via le lien ci-dessous :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée.



Rayan

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