Je suis client Belgacom et voulant faire profiter de Belgacom TV à mes enfants, je me suis rendu dans ma téléboutique pour faire une location de 2 décodeurs supplémentaires pour leurs chambres, ayant 5 appareils plus les 3 décodeurs à devoir brancher j'ai passé ma ligne de favorite à intense. Jusque là tout va bien, je rentre avec les décodeurs, je fais le branchement du premier, aucun soucis, tout fonctionne parfaitement, je fais le branchement du deuxième et là au bout d'une dizaines de minutes le décodeur me dit "Error 2" (Vérifier les branchements filtres, etc ...) je vérifie tout, je recommence, même erreur. Le 3ème décodeur refuse donc de se connecter et est donc inutilisable ... Je téléphone au service technique, on me dit que les 3 décodeurs est un test et que ce n'est pas sûr (?) ! Le test disponible sur le site m'a pourtant certifié qu'il m'était possible de brancher 3 décodeurs.
Je payes donc 3 décodeurs pour qu'il n'y en ai que 2 utilisable ?
Bien à vous.
Meilleure réponse par romainw645
Afficher l'original