Skip to main content
Bonjour à tous et toutes,



Depuis 2 semaines j'ai 3 décodeurs HD. Tout fonctionne bien, mais, je peux regarder uniquement la HD sur la télé du salon (full HD). Les 2 autres télés sont HD Ready.



Dans le menu des 2 autres décodeurs "paramètres du système" HD status = demande annulée.



Dans le menu "infos" STB profile watch/record STD. Quelqu'un(e) aurait une idée ??



Merci d'avance pour vos avis éclairés. Rigolant







Salut,



Tout dépend du profil que tu as sur ta ligne, si tu es en VDSL2 en 20mb, tu auras (2 flux HD) OU (1 flux HD + 2 flux SD), dans ce cas c'est normal que tu n'obtiennes la HD que sur 1 seul décodeur.



Si ta ligne supporte le 30 mb, tu n'auras plus ce souci.



Ditch


Info donnée par mp.



Ligne effectivement en 20 mb donc (1 HD + 2 SD)



Info donnée sur la possibilité de choisir le décodeur qui va recevoir la HD.



Ditch


Bonjour,



Je suis client chez Scarlet-belgacom depuis le 21 février avec 2 décodeurs dont 1 est tombé en panne après 2 jours.



Je possède 2 décodeurs dont la partie suppérieur est arrondie avec l'inscription en haut à gauche



Belgacom et tv dans un rond blanc



Je capte la HD avec ce modèle



J'aimerai connaître sa capacité et si c'est le dernier modèle



Sur internet j'ai vu une photo d'un décodeur belgacom avec l'inscription HD en haut à gauche et HDMI en bas



Est-ce un modèle plus récent ? et qu'elle est sa capacité ?



Etant nouveau membre j'estime que j'ai droit au dernier modèle qui consommerai 2 fois moins en électricité que les anciens


Bonjour,



Je suis en 20 mb avec 2 TV et l'installateur m'a dit que je ne peux avoir la HD sur une TV.



Est-ce normal ?


simplement un petit calcul



HD = 10 Mbits, sd = 3,5 Mbits soit 13,5 Mbits 1er TV (1x lecture HD + 1x enreg.SD )



3,5 Mbits second TV soit au total 17 Mbits



4 Mbits surf pour ton PC soit total 21 Mbits


Commenter