3 eme decodeur pas de signal


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir, nous avons 3 décodeurs, dont un dans chaque chambre et celui de mon fils note pas de signal! hors dans notre chambre pas de problème, j'ai débranché en haut les cables mais rien n'y fait? Puis-je avoir votre avis? Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour coyotegirls,


Avez vous toujours eu le problème ? (ce troisième décodeur vient-il d'être installé ? remplace-t-il un décodeur défectueux ?).


Avez-vous bien accès a trois décodeurs ? (voir la limitation consécutive à la bande passante = résultat du test de disponibilité).
Niveau d'utilisateur 1
Badge

il a toujours fonctionné.... et il ne remplace pas un autre
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

par devolo ? si oui, débranche les tous et en premier tu remets celui qui est branché sur la bbox, ensuite, les autres :)

Bonjour coyotegirls,


Ce problème ne peut pas être un dépassement du nombre de décodeur. Vous auriez alors le message nombre limite atteint, veuillez contacter belgacom. Par contre, il est important de vérifier la connexion entre votre décodeur et la bbox. J'imagine que vous avez un système sans fil: dévolo: vérifiez la led du milieu (maison) Si celle-ci n'est plus allumée, resynchronisez les. Si vous avez des ruckus, rebootez les simplement si les 4 leds sont allumées au récepteur et ensuite dans les 2 cas, relancez votre décodeur.Enfin, si vous avez des wifi bridge, resynchronisez les par WPS vers la bbox 3 ou entre eux. et relancez le décodeur.


Il est parfois possible de résoudre ce problème également en zappant simplement avant d'effectuer ces opérations.


Bonne journée

Commenter