Bonjour,
Je voulais savoir comment recevoir mon code concernant les 3 mois gratuit Netflix.
Je suis client depuis maintenant 2 mois.
Merci d'avance,
Bien à vous.
Page 1 / 1
Bonjour Rhius,
Il semble que le courrier a été envoyé aux alentours du 22 février dernier avec votre code.
Je vous invite à m'envoyer un message privé à l'adresse de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il me sera alors possible de vous communiquer celui-ci.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Il semble que le courrier a été envoyé aux alentours du 22 février dernier avec votre code.
Je vous invite à m'envoyer un message privé à l'adresse de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il me sera alors possible de vous communiquer celui-ci.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.