Skip to main content
Bonjour,





Hier j'ai une nouvelle bbox 3 pour cause que l'ancienne bbox3 avait un problème wifi. Mais 3 problèmes ont apparus.





PREMIER PROBLEME:






  • Le hotspot ne s'active pas, regardez :http://imagesia.com/capture_sm6v



DEUXIEME PROBLEMES:






  • Mon type de NAT sur call of duty reste strict même après avoir mis ma console (xbox one) en DMZ avec une ip statique, je sais plus quoi faire.triste



TROISIEME PROBLEME:






  • Windows me dit maximum 72mbit/s pour la vitesse wifi alors que avec l'autre bbox 3 j'avais 150 mbit/s.



http://imagesia.com/capture_sm6t






  • J'ai eus les 72mbit/s a coter du modem et j'ai bien changé le canal et redemarrer et d'ailleur il y a un moment j'ai eut 150 mbit/s a coter du modem mais sa na pas rester longtemps.
Je vais acheter un routeur et je le mettrai derrière merci pour cette box a moitié finie


Bonjour,





Peut-être n'avez vous pas de chance, et avez remplacé une bbox défectueuse par une encore pire, avant d'acheter du matériel vous avez probablement intérêt a contacter le service technique ou un collaborateur proximus pour envisager un nouvel échange.


perte d un document a conserver auquel il ya mon id ,belgacomfon ect .comment pourrais je faire pour en avoir encore une






Bonsoir Yunus,





Pour le mot de passe anciennement belgacomfon, maintenant proximusfon, vous pouvez passer par les e-Services.





Vous allez à la page 'mes produits' vous cliquez sur 'wifi hotspots', là vous trouverez le login (attention qu'il a été changé de belgacomfon à proximusfon sans votre intervention, il faut en tenir compte lorsque vous essayer de vous connecter) ainsi que le mot de passe qui est masqué, mais ce n'est pas réellement un problème car si vous l'avez oublié, il suffit de cliquer sur modifier, il vous suffit d'encoder et de confirmer le nouveau mot de passe sans devoir donner l'ancien.





Vous pouvez de même changer le mot de passe de la connexion internet depuis 'mes produits' puis 'internet', là vous pouvez également faire le changement sans connaitre l'ancien mot de passe.





Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous devriez pouvoir les obtenir en contactant un des http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank, vous devrez bien sur prouver d'une manière ou d'une autre votre légitimité à obtenir ses renseignements.


Commenter