Skip to main content
Voici 3 semaines que j'ai fait la demande pour avoir belgacom tv et toujours rien.J'ai recu le modem et le décodeur tout fonctionne , internet pas de problème mais malgrès que l'ancienne propriétaire avait belgacom tv (jusqu'au 15 juin) je n'ai que "le code erreur 2" (pas de reseau belgacom détecté).Après de nombeux coups de telephone au service clientèle et au service technique toujours rien à part des excuses diverses et variées :



-attendez 48h



-puis on est passé à 5 jours(ouvrable bien sûr)



-à moins que ce soit l'ancienne proprio qui n'ai pas résilié



-ou la dernière en date : pas de place sur le relais , attendez qu'un abonné meurt (texto je n'oserai pas l'inventer).



Que faut-il croire? Patienter d'accord mais que l'on arrête de dire n'importe quoi et puis essayez d'expliquer à des enfants de 9 et 4 ans pourquoi ils n'ont pas la télé alors qu'ils ne peuvent déjà pas jouer dehors vu le temps pourrit. Je pensais vraiment que tout ça serait simple et vite réglé, je suis décue malheureusement...

Bonjour Erman,



Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés.



Je vous invite à m'envoyer un message privé, avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post. J'espère ainsi pouvoir trouver une solution au plus vite pour vous.



Bien à vous,



Eva


Commenter