Skip to main content


Bonjour la planète





Le 13 octobre on se rend à la boutique galeries Anspach pour ajouter à notre pack TV/Web le Mtv Generation 15.On fournit tous les documents et on signe et le vendeur nous promet que le transfert entre Mobistar My15 et Proximus devrait prendre entre 24/48 heures.





Mardi 16 on passe à la boutique pour connaitre l’évolution et son collègue nous dit que le vendeur n’à toujours pas activer la demande.





On repasse le 20 et là on nous dit que tout va bien mais la faute en incombe à Mobistar qui ne veulent pas faire le transfert et que tout va rentrer dans l’ordre et de nouveau 24/48 heures.





Bien sûr pendant tout ce temps on téléphone au service clientèle qui parfois nous dit que cela suit son chemin parfois nous envoi nous balader et parfois ils refont une demande d’activation.





Lundi 5 après une attente de 35 minutes le conseiller clientèle me dit que surement le numéro de carte SIM à été mal encodé et une attente de 24/48 heures serait souhaitée.





Dans mes e-services je voia apparaitre puis disparaitre pour réapparaitre l’abonnement Deezer mais rien en ce qui concerne le fameux MTV15.





Plus de trois semaines sont passées et toujours aucune activation Proximus.





Le marrant de l’histoire c’est que le vendeur se vantait d’être la source pour les conseils, c’était plutôt la source de inefficacité :)



C'est marrant j'ai le meme soucis sauf que moi ca fait 1 mois!




Un mois ? C’est planétaire ton transfert ?





Hier soir de nouveau on appelle le service clientèle et comme par hasard on tombe sur une gentille assistance qui trouve que effectivement la demande n’est pas traitée ou simplement elle n’est pas activée, donc elle reprend les coordonnées et nous promet 24/48 heures de délai.





Mais cette fois elle promet qu’elle va s’occuper personnellement de notre dossier et elle va nous rappeler cet après-midi pour plus de détails.





On avance on avance





Moi je suis certain que c’est l’employé (agé) de la boutique des galeries Anspach qui a mal encodé le formulaire.




Bonjour à tous,





Je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client, et ce, afin que je puisse ensuite consulter vos dossiers respectifs.





Merci de ne pas oublier de joindre également le lien de ce post.





Bien à vous,





Eva.


Commenter