3 semaines pour la portabilité de numéro de GSM ?


Nouveau client j'ai déjà envie de partir.
4 portabilités de numéro mobile rajouté au pack Hyper cher Tuttimus et toujours pas d'activation des cartes sim qui sont introuvables das le system.?

Carte sim en main, personne au bout du fil pour m'aider.

Je vais devoir faire valoir mon droit de rétractation sous réserves d'une activation dans l'urgence.

5 commentaires

Bonjour Mike,

Je vous rassure je retourne bien votre demande et vos cartes SIM, je constate que la portabilité est en cours. Les numéros devraient être actifs sur notre réseau d'ici 24h.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patiente


Catherine
Bonjour,
@ Proxi-Mike : pourriez-vous signaler sur ce forum si cela a fonctionné.

Nous sommes dans la même situation. Cela fait presque 2 semaines que nous avons passés commande mais que rien n'a été fait. Nous sommes pourtant déjà client chez Proximus, qu'il s'agisse des gsm et du pack. Lorsque je téléphone, on me répond que c'est en cours et que, comme la demande a été faite, mes interlocuteurs ne savent rien faire... Ça commence à être long!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour bobi617 ,
Afin de vérifer votre demande et son avancement, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice
Honnêtement je suis Anti Proximus depuis l'adsl 1,1 Mega sur un One Touch. Belgacom, Proximus n'ont pas compris l'essentiel de notre attente. On veut juste un vrai service client. Le service qu'on a maintenant c'est de la MDR. Qualité 4g qualité fixe rien à dire. Mais le VDSL2 faudra repasser. Je suis passé juste pour les gsm attiré par le prix uniquement et forcé par mes Co utilisateurs.

A ce jour 1 portable sur4 est passé chez Proximus avec déjà une facture nouveau client erronée en tout point. Pour les autres numéros il faut attendre que le Chef des chef des cartes sims termine son Royco et appuye sur le bouton.

On veut un vrai service Client !!!!!!!!! Pour cela il faudra attendre encore longtemps.

Comme le dit les balayeurs qui sillonnent ce forum pour Proximus, merci de votre patience LOL

Mort de rire

Courage Patrice:-)
Mike qui adore les produits Proximus et qui déteste le service 080033800

Pour le balayeur inutile de suivre mon dossier je peux encore téléphoner de chez VOO😂
Bonjour.
@ Proxi-Mike : je suis assez d'accord avec vous. Le service client n'est pas au point. Aujourd'hui, on m'a même raccroché au nez...
@ Patrice W. : je viens de vous envoyer mon numéro de client.

Commenter