Bonjour à tous,
Le 14 septembre on vient installer mon pack mais on aurait voulu acheter sur le net 2 décodeurs supplémentaires
Ma question est
1. quel décodeur prendre si je ne dis pas de connerie il y en a 4 modèles
2. vont-ils être compatibles avec la bbox2
3. si J’ai des décodeurs comment le réinitialiser
P.S. vu sur le site Belgacom 3 Tv son dispos chez moi
Merci d'avance pour vos commentaires
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Bonjour Didier,
1. Sur cette page, le 1er décodeur de la liste est le dernier modèle V4. Perso, j'en dispose (en location) depuis quelques mois et je n'ai encore eu aucun souci. Très réactif, très rapide en démarrage & réinitialisation (celà peut arriver ...) et display discret mais très complet avec affichage du nom des chaînes regardées.
2. oui
3. Pour réinitialiser le décodeur :
- se tenir près du décodeur et face à lui, pour pouvoir agir rapidement sur les touches
- retirer la prise électrique et la rebrancher après 10 secondes
- rapidement, placer les doigts sur les touches Power + Menu + OK et se tenir prêt à pousser en même temps sur ces touches
- regarder les informations sur l'écran du décodeur
- lorsque "P100" s'affiche, appuyer en même temps sur les touches Power + Menu + OK (pendant 15 à 30 secondes) jusqu'à ce que "FACr" apparaisse sur l’écran du décodeur, relâcher ensuite les touches
- laisser travailler le décodeur qui peut rebooter plusieurs fois; ce processus durera au moins 20 minutes.
(Pour le modèle V4, il faut appuyer sur Back + Menu + OK jusqu'à ce que "START DRA" s'affiche)
Cdlt,
1. Sur cette page, le 1er décodeur de la liste est le dernier modèle V4. Perso, j'en dispose (en location) depuis quelques mois et je n'ai encore eu aucun souci. Très réactif, très rapide en démarrage & réinitialisation (celà peut arriver ...) et display discret mais très complet avec affichage du nom des chaînes regardées.
2. oui
3. Pour réinitialiser le décodeur :
- se tenir près du décodeur et face à lui, pour pouvoir agir rapidement sur les touches
- retirer la prise électrique et la rebrancher après 10 secondes
- rapidement, placer les doigts sur les touches Power + Menu + OK et se tenir prêt à pousser en même temps sur ces touches
- regarder les informations sur l'écran du décodeur
- lorsque "P100" s'affiche, appuyer en même temps sur les touches Power + Menu + OK (pendant 15 à 30 secondes) jusqu'à ce que "FACr" apparaisse sur l’écran du décodeur, relâcher ensuite les touches
- laisser travailler le décodeur qui peut rebooter plusieurs fois; ce processus durera au moins 20 minutes.
(Pour le modèle V4, il faut appuyer sur Back + Menu + OK jusqu'à ce que "START DRA" s'affiche)
Cdlt,
merci pour l'info pour réinitialiser
mais si je trouve des décodeurs sur le net pas trop cher il y aura pas de problème pour l'instal ?
mais si je trouve des décodeurs sur le net pas trop cher il y aura pas de problème pour l'instal ?
Ils devront être compatibles Belgacom TV (pas sûr qu'on puisse prendre n'importe lesquels ...) et désassignés (ceci devraît être fait par l'ancien proprio, en principe, mais dans la pratique ...).
ah ?
il y a pas possibiliter de désassignés sur ma ligne ?
voir exemple de décodeur -> http://cgi.befr.ebay.be/Decodeur-belgacom-TV-80gb-TilginAb-/280734975351?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item415d1bc577#ht_500wt_1156
il y a pas possibiliter de désassignés sur ma ligne ?
voir exemple de décodeur -> http://cgi.befr.ebay.be/Decodeur-belgacom-TV-80gb-TilginAb-/280734975351?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item415d1bc577#ht_500wt_1156
Si : soit via le service technique pour le déco spécifique (immédiat) ou via le 0800/99696 (désactivera tous les décodeurs sur la ligne !).
Ceci est un modèle très ancien de décodeur, à vos risques ... (d'où le prix) ...
Ceci est un modèle très ancien de décodeur, à vos risques ... (d'où le prix) ...
Attention, je crois que le 0800/99696 ne désassigne que les décodeurs assignés à ta ligne !
Je ne suis pas sûr qu'un décodeur qui était assigné à une autre ligne puisse être désassigné de cette manière.
+1 concernant la vétusté de l'appareil : lent + DD rikiki + pas de haute définition + très cher (enfin, à mon avis)
Je ne suis pas sûr qu'un décodeur qui était assigné à une autre ligne puisse être désassigné de cette manière.
+1 concernant la vétusté de l'appareil : lent + DD rikiki + pas de haute définition + très cher (enfin, à mon avis)
pffff pas envie de louer un décodeur
mais en le réinitialisant tous est effacer (paramètre usine) ??
mais en le réinitialisant tous est effacer (paramètre usine) ??
Non, à présent la plupart des paramètres personnalisés restent stockés sur le serveur Belgacom (expérience personnelle); donc un minimum à (re)faire ...
+1 concernant la vétusté de l'appareil : lent + DD rikiki + pas de haute définition + très cher (enfin, à mon avis)
c'est juste un example comme décodeurs
il y a celuit si -> http://cgi.befr.ebay.be/Decodeur-Belgacom-TV-V3-HD-Nouvelle-telecommande-/180720789519?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2a13cc680f#ht_500wt_1156
c'est juste un example comme décodeurs
il y a celuit si -> http://cgi.befr.ebay.be/Decodeur-Belgacom-TV-V3-HD-Nouvelle-telecommande-/180720789519?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2a13cc680f#ht_500wt_1156
pfffff kééé casse tète
@ ccol :
"Attention, je crois que le 0800/99696 ne désassigne que les décodeurs assignés à ta ligne !
Je ne suis pas sûr qu'un décodeur qui était assigné à une autre ligne puisse être désassigné de cette manière"
Bien vu, merci de cette précision ...
"Attention, je crois que le 0800/99696 ne désassigne que les décodeurs assignés à ta ligne !
Je ne suis pas sûr qu'un décodeur qui était assigné à une autre ligne puisse être désassigné de cette manière"
Bien vu, merci de cette précision ...
@ Didier 14395 :
Ce modèle est déjà mieux (V3A), dernier modèle de télécommande et il est déjà désassigné ...
Ce modèle est déjà mieux (V3A), dernier modèle de télécommande et il est déjà désassigné ...
waip @throkr mais les enchères vont vite
waip presque 100 euro pff
vais phoner demain au service technique pour voir ste bordel
vais phoner demain au service technique pour voir ste bordel
Bonne chance pour la suite de vos investigations...
Cdlt,
Edit : juste au cas où, le ST est aussi joignable aujourd'hui ...
Cdlt,
Edit : juste au cas où, le ST est aussi joignable aujourd'hui ...
ok merci pour l'info
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