J'ai introduit le 21 septembre par téléphone une demande en tant que nouveaux client pour:
- transferer notre ligne professionelle
- une ligne sup. pour le système alarme
- un pack internet (finallement introduite par moi même à la demande du téléphoniste via internet)
Le 24 septembre n'ayant aucune nouvelle, je téléphone une deuxième fois:
- transfer de ligne -> aucune trace et donc nulle part
- ligne supplémentaire -> en cours
- pack internet: 'Mais pourquoi avez vous fait une demande séparée par internet?' on me demande.
Mais parce qu'on me l'a demandé, bon dieu! On me confirme alors que l'instalation internet est toujours prévue le 8 octobre, comme indiqué dans l'email de confirmation. On m'envoie un document de transfert de ligne que j'ai rempli et renvoyé le jour même. On me promet de me tenir au courant de la bonne suite des affaires. Puis, plus de nouvelles.
Je reçois un courrier qui me confirme le transfert et l'activation de notre ligne téléphonique principale pour le 8 octobre. Parfait, je me dis, tout sera enfin réglé le même jour.
Nous sommes donc le 8 octobre, j'ai libéré toute une journée afin d'être disponible pour le technicien Belgacom. Vers 12h, je téléphone une troisième fois afin de connaître l'heure de passage exacte tu technicien (annoncée entre 8h30 et 12h). Là, on m'annonce:
- qu' aucun passage de technicien est prévu aujourd'hui
- que la ligne téléphonique sera activée à distance
- que de toute façon, il faut d'abord une ligne téléphonique active avant de pouvoir faire une installation internet, demande qui n'avait été introduite que le 5 septembre passé selon le téléphoniste ('Mais pourquoi avez vous fait une demande séparée par internet?' on me demande un fois de plus).
Et tout ça sur un ton méprisant et arrogant en me prennant pour le dernier des cons!! Pas la moindre des excuses!! En plus, ce type a même essayé de me faire croire des choses que je n'avait pas dit!!
Résultat: Je suis toujours sans internet, sans date d'installation et extrèment frustré et faché!!
Et dire que je viens de virer la concurrence pour des raisons fort semblables!!! Telenet, Voo, Billi,... tous les mêmes.
Pauvre petit pays médiocre...