3D Chaine


Bonjour à tous,


J'ai lu que la chaine 343 était une chaine 3D de démo, mais je ne l'ai pas sur mon décodeur ??

Etienne

9 commentaires

De mémoire, c'est la 373 pour la démo 3D...

A vérifier...
Bonjour Etienne,

Effectivement la chaine 373 correspond à une chaine de démonstration pour la 3D.

Pour pouvoir visionner cette chaine, vous devez recevoir le signal HD sur votre téléviseur. Si ce n'est pas le cas, cette chaine ne sera pas accessible.

Si vous possédez le signal HD, alors la chaine sera accessible mais vous ne pourrez vivre l'expérience 3D que si vous possédez un téléviseur 3D ainsi que les lunettes nécessaires.

Si votre téléviseur n'est pas compatible, vous verrez une image coupée en deux sur cette chaine.

Bien à vous,

Eva

Je me permets une précision : sur ma TV (Samsung), l'image est toujours splitée en 2 tant que le mode 3D n'est pas activé... Il n'y a pas de reconnaissance automatique d'un signal 3D
Les chaînes en 3D sont rarissimes en Europe;les téléviseurs sont aussi rares et très chers; la tv HD elle n'est pas encore dans tous les foyers tandis que les chaînes HD ne sont pas encore généralisées en Europe et l'on ne parle plus que de la 3D??? C'est la course en avant et qui va suivre?

Où est la raison dans tout cela?



Mon Profil

VDSL2

Internet favorite

BGC favorite

Modem Sagem 78

Décodeur tv Atlanta

Mac OS X 10.6.5 / Wifi

Navigateurs Safari/Chrome/Firefox



C'est exact Cyrus,

Une télévision compatible 3D doit être également "activée 3D" pour le bon fonctionnement des chaines 3D.

Merci pour cette précision.

Bien à vous,

Eva

Merci de vos réponses, effectivement je n'ai pas le signal Hd dans ma région, mon téléviseur est compatible et le Hd sera activé d'après Belgacom pour le 23 Novembre.

Bien à vous !

Etienne
Heureux d'apprendre que Belgacom donne dans certains cas une date pour l'arrivée de la HD, quel progrès..Rigolant
Bonjour a tous.Je voudrais savoir pourquoi les chaines,11,12,13 ne sont pas consacrés pour y mettre d'autre chaine plus intéréssent.Car il n'y a rien sur ces chaines.Elles sont toutes nommer BELGACOM TV-INFO CHANNEL.


Merci de me répondre le plus vite possible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci de me répondre le plus vite possible.


Question de vie ou de mort ??? :-D

Sinon, ce sont des canaux qui étaient auparavant occupés par des chaînes qui ont maintenant disparu ou bien de nouveaux canaux destinés à recevoir de nouvelles chaînes dans un futurrrr prrrroche ! :-D

Rien ne t'empêche de récupérer ces numéros pour y mettre tes chaînes préférées ;-)

Remarque : pourquoi déterrer un topic vieux d'un an et demi pour poser cette question ? :-o

Commenter