Skip to main content
Bonjour,



j'ai un Blackberry sans abonnement. J'ai un assez gros un problème car à chaque fois que je recharge, le 3G me prend de l'argent. Pourtant je n'utilise pas internet.



D'abord j'ai appelé le service clientèle, mais ils m'ont dis que je devais aller dans un centre Belgacom.



Donc, recemment je suis allée dans un point de vente et ils m'ont dis que ce ne soit pas possible que le 3G me prenne de l'argent car je n'ai pas d'abonnement. Ils ont aussi dis que je devais de nouveau appeler le service clientèle..



Quelqu'un peut m'aider?





Merci d'avance!

Il te suffit de désactiver les connexions internet mobile!



Maintenant, simple question : quel est le but d'avoir un Blackberry si ce n'est pour se connecter à internet?


Bonjour Marie,



Il est de fait très étonnant que vous perdiez du crédit à cause de 3G sur un blackberry car ces téléphones sont censés ne pas pouvoir se connecter au réseau sans l'ajouter d'une option disponible pour les clients abonnés. Si vous voulez bien me communiquer par MP votre numéro de GSM et le lien de ce topic, je vais bloquer les connexions data à partir de votre ligne.



Cordialement,



Eva


Bonjour Marie,





J'ai eu identiquement la mème chose que toi sur mon iphone 4s, alors en faite il te suffit d'enlever dans les paramètres reseau internet.proximus.be !!



et là il me débite plus de ma carte prépayé Pay&Go !





Bien à toi,



Kesteleyn,david



client


Commenter