Skip to main content


Slt, je possèdes un xpéria z, un abonnement smart 65 et je n'arrives pas à me connecter en 4 G. J'essaie pourtant de me connecter dans des endroits qui sont couverts par le 4 G comme Wavre par exemple. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Steeve,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Je pourrais alors accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires.

Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Voilà mon numéro est le 0471632923. Merci
Bonjour,

Après consultation de votre compte, le 4G est bien

actif pour votre numéro d'appel. Cependant, la ville de Wavre n'est pas

totalement couverte par le 4G. Certaines zones sont couvertes par le 3G.

Dépendant donc de l'endroit où vous vous connectez, vous ne pourrez

vous connecter en 4G. Pour de plus amples informations, je vous invite à

consulter le lien http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a....

Vous pourrez donc vérifier la couverture 4G à une adresse précise.

Je reste à votre disposition pour toutes auters questions ou informations complémentaires.

Je vous souahite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter