Bonjour :)
voila j'ai quatre téléphone portable avec des carte rechargeable ( 3 mobistar) et une proximus je voudrais changer les mobistar pour proximus mai toujours avec des cartes rechargeable, tous en gardant les numéros, une de ses carte me sers aussi à recharger toute les autre avec la bank.
Jean-Claude :)
Page 1 / 1
Bonsoir,
Quelle est la question ?
bien ci ces possible de passer à proximus avec une carte rechargeable en gardant le même numéro
Bonjour Jean-Claude,
Si j'en crois ce qui est marqué sur cette page, oui, vous avez possibilité de garder vos n°.
Changer en toute sécurité
Vous restez joignable par vos amis et votre famille pendant et après votre transfert.
Vous gardez votre numéro de GSM
Le transfert de votre numéro est totalement gratuit.
Vous restez toujours joignable
Que vous veniez de Proximus ou d’un autre opérateur, vous continuez à appeler et envoyer des SMS pendant que nous effectuons le transfert. http://support.fr.belgacom.be/app/answers/list/business/telephonie-mobile/abonnements-et-cartes-pay-go/devenir-client/c/1485,1547,1550,1562" target="_blank (la procédure complète est expliquée sur le lien)
[/list]
bonsoir
j'ai cliqué sur ton lien marcs, mai je voie qu'il parle toujours de prendre un abonnement pour garder son ancien numéro,mai pas de carte rechargeable.
merci
Bonsoir Jean-Claude,
Mon lien envois sur la page Pay&Go , il y a quatre formules tarifaires :
Pay&Go Easy : la vrai carte pré-payée (vous rechargez quand vous en avez besoin)
Pay&Go Easy15 : avec recharge mensuelle automatique de 15€.
Pay&Go Easy 25: avec recharge mensuelle automatique de 25€.
Pay&Go Easy 50: avec recharge mensuelle automatique de 50€.
Si j'en crois le site, il n'y a pas de restriction (du moins aucune signalée) pour le portage de N°, il y a toutefois une erreur manifeste dans l'onglet 'Conditions' le 2eme chapitre concerne bien les cartes Pay&Go SANS recharge automatique (et non AVEC comme le titre le laisse croire).
Il est évidemment plus prudent de demander confirmation en téléboutique ou à Eva en message privé
Bonjour Jean-Claude,
Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive.
Il est tout a fait possible de transférer votre numéro d'apel auprès de Proximus, en concervant celui-ci. Pour ce faire, vous pouvez soit introduite une demande par internet via notre E-Shop (www.belgacom.be) ou introduire une demande de transfert en boutique.
Afin de connaitre nos différentes offres Pay&Go, je vous invite à consulter notre site www.belgacom.be. Vous pouvez alors cliquer sur l'onglet "Téléphonie Proximus" et ensuite sélectionner "Cartes Pay&Go". Vous pourrez alors accéder à nos offres Pay&Go Easy, Smart et Generation Connect.
Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive.
Il est tout a fait possible de transférer votre numéro d'apel auprès de Proximus, en concervant celui-ci. Pour ce faire, vous pouvez soit introduite une demande par internet via notre E-Shop (www.belgacom.be) ou introduire une demande de transfert en boutique.
Afin de connaitre nos différentes offres Pay&Go, je vous invite à consulter notre site www.belgacom.be. Vous pouvez alors cliquer sur l'onglet "Téléphonie Proximus" et ensuite sélectionner "Cartes Pay&Go". Vous pourrez alors accéder à nos offres Pay&Go Easy, Smart et Generation Connect.
Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.