Skip to main content


Bonjour :)





voila j'ai quatre téléphone portable avec des carte rechargeable ( 3 mobistar) et une proximus je voudrais changer les mobistar pour proximus mai toujours avec des cartes rechargeable, tous en gardant les numéros, une de ses carte me sers aussi à recharger toute les autre avec la bank.











Jean-Claude :)



Bonsoir,





Quelle est la question ?




bien ci ces possible de passer à proximus avec une carte rechargeable en gardant le même numéro




Bonjour Jean-Claude,





Si j'en crois ce qui est marqué sur cette page, oui, vous avez possibilité de garder vos n°.





Changer en toute sécurité



Vous restez joignable par vos amis et votre famille pendant et après votre transfert.







  • Vous gardez votre numéro de GSM



    Le transfert de votre numéro est totalement gratuit.




  • Vous restez toujours joignable



    Que vous veniez de Proximus ou d’un autre opérateur, vous continuez à appeler et envoyer des SMS pendant que nous effectuons le transfert
    . http://support.fr.belgacom.be/app/answers/list/business/telephonie-mobile/abonnements-et-cartes-pay-go/devenir-client/c/1485,1547,1550,1562" target="_blank (la procédure complète est expliquée sur le lien)

    [/list]


bonsoir





j'ai cliqué sur ton lien marcs, mai je voie qu'il parle toujours de prendre un abonnement pour garder son ancien numéro,mai pas de carte rechargeable.





merci




Bonsoir Jean-Claude,





Mon lien envois sur la page Pay&Go , il y a quatre formules tarifaires :





Pay&Go Easy : la vrai carte pré-payée (vous rechargez quand vous en avez besoin)





Pay&Go Easy15 : avec recharge mensuelle automatique de 15€.





Pay&Go Easy 25: avec recharge mensuelle automatique de 25€.





Pay&Go Easy 50: avec recharge mensuelle automatique de 50€.





Si j'en crois le site, il n'y a pas de restriction (du moins aucune signalée) pour le portage de N°, il y a toutefois une erreur manifeste dans l'onglet 'Conditions' le 2eme chapitre concerne bien les cartes Pay&Go SANS recharge automatique (et non AVEC comme le titre le laisse croire).











Il est évidemment plus prudent de demander confirmation en téléboutique ou à Eva en message privé


Bonjour Jean-Claude,



Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive.



Il est tout a fait possible de transférer votre numéro d'apel auprès de Proximus, en concervant celui-ci. Pour ce faire, vous pouvez soit introduite une demande par internet via notre E-Shop (www.belgacom.be) ou introduire une demande de transfert en boutique.



Afin de connaitre nos différentes offres Pay&Go, je vous invite à consulter notre site www.belgacom.be. Vous pouvez alors cliquer sur l'onglet "Téléphonie Proximus" et ensuite sélectionner "Cartes Pay&Go". Vous pourrez alors accéder à nos offres Pay&Go Easy, Smart et Generation Connect.



Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter