Skip to main content
Bonjour j'ai pris un abonnement ADSL Confort le 21 septembre et on m'a imposé d'attendre 48 jours pour l'installation et le passage d'un technicien. Je suis effarée de la lenteur du service. 48 jours pour installer internet alors que la prise existe je ne comprends pas! Avez vous eu le même problème avec Belgacom? d'autres opérateurs sont ils plus rapides ?



De plus je suis coincé pour le travail à l'étranger le jour où le technicien devait enfin passer. Je ne peux pas appeler le 0800 de l'étranger, on ne peut pas contacter Belgacom par internet. Quelqu'un peut il me dire comment faire ? Je n'attendrai pas encore 48 jours ridicules pour le passage d'un nouveau technicien.



Merci de votre aide



Sofia

Bonjour,





Pardonnez la question mais pourquoi avoir attendu aujourd'hui pour en parler? Lorsque vous avez reçu la confirmation du RDV par courrier, il aurait fallu directement prendre contact avec Belgacom pour modifier la date, du moins, si leur planning leur permet.



Oui 48 jours c'est assez long comme délais, je vous l'accorde. Maintenant, il faut voir ce que vous devez avoir comme intervention. Même si la prise existe déjà, peut-être faut-il un jointeur qui doit passer dans la rue ? Avez-vous demandé qu'un installateur passe également ?



En fonction de l'endroit où vous habitez, il faut contacter le dispatching techniciens. En les contactant, vous pourrez convenir d'un RDV plus acceptable.



Maintenant vous dites être à l'étranger... ne serait-ce pas une raison pour laquelle le RDV est si éloigné ?



Est-ce que le RDV planifié n'a pas été fixé en fonction de votre retour en Belgique ?





Pour les contacter depuis l'étranger, il me semble que c'est possible mais le numéro n'est plus gratuit, vous payez la communication locale.



Sinon, demandez à Eva par message privé et p-e trouvera-t-elle une solution. Donnez lui dans ce message votre numéro de ligne - ou numéro de client avec vos disponibilités.





Bonne journée.


Merci de votre réponse. La date n'a pas été fixée en fonction de mes déplacements et à l'époque quand on m'a donné la date je devais être à Bruxelles. Je pensais que cette date n'était pas négotiable c'est du moins ce que le vendeur m'a dit dans la boutique où je me suis rendue.



Je vais me mettre en contact avec le dispatching technicien pour changer la date et j'espère ne pas avoir à attendre autant de temps que la première fois. Maintenant que je sais qu'il y a de la flexibilité je saurai la demander. Je vous recontacterai si nécessaire.



Cordialement


Bonjour Sofia,



Puis-je vous inviter à me transmettre vos coordonnées (numéro de ligne ou de client ainsi que le lien et ce post) afin que je prenne connaissance de votre dossier?



Auriez-vous demandé ce raccordement dans une nouvelle construction?



J'attends de vos nouvelles.



Bien à vous,



Eva.




Commenter