Question

4G à l'étranger


Durant mes vacances en Italie (mon gsm et celui de ma fille) 2 gsm sur 3 dans la maison. Impossible de se connecter via la G4 étant donné que le forfait a été utilisé et que le dépassement de 60 €. Je me connecte avec le gsm professionnel de mon mari sur my proximus et à ma surprise il n'y a rien ce consommé mais il est bloqué.
J'ai reçu un sms me disant de contacter le numéro 0032475156060.
Chose que je fais à plusieurs reprise et la première fois on me dit que ma consommation est utilisé et que je dois me rendre en téléboutique (difficile depuis l'italie).
Le deuxième fois je contacter avec le gsm professionnel de mon mari et à ma surprise on me dit que c'est une erreur et que la situation va être réglée dans l'heure. Super ma fille va récupérer Facebook.
Le lendemain rien je retéléphone avec mon gsm et là on me dit que je suis "bête" et j'en passe mais que j'ai consomme tout mon forfait en traversant la Suisse c'est tellement cher. Il est vrai que je me suis connectée sur la 4G qq secondes.

Bref le jour suivant je contacte de nouveau avec le gsm professionnel et là on me dit qu'il est vrai que rien n'a été consommée mais que les gsm sont bloqués et que la demande va être faire pour débloquer.

RESULTAT: PAS DE 4G durant mes 12 jours de vacances. Super moi passe encore mais pénaliser une ado toutes ses vacances c'est quand même un peu fort.
Et alors ne parlons pas des promesses faites que la situation va être réglée,..... Constatation faite également le personnel est beaucoup plus aimable du côté professionnel que privé.

Soit une facture 2 x 60€ pour frais de roaming sans consommation c'est quand même un peu cher.

On dit que tous les détails sur my proximus , mais pas facile de trouver parce que problème technique pas de détail, ....D'après mon détail je me suis connectée une fois à 3h55 et e 3h56 .

Que faire ?

Payer la facture sans rien dire et merci au service et au personnel de Proximus ....

D'accord de payr quen on d'passe

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Suisse = 14,52€/Mb -> 4Mb et on est aux 60€!

CQFD
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Natalie, désolé d'apprendre cela. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments rencontrés lors de votre prise de contact avec nos services. Je vous invite à me communiquer les deux mobiles concernés, via message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Par la suite, il me sera possible d'accéder à votre dossier afin de vérifier ces informations. Adriano

Commenter