Skip to main content


Bonjour,





1) pourriez-vous me confirmer si le 4g est compris avec un abonnement smart 20 ? Au 6060 deux personnes me l'on confirmé et que l'activation était automatique.... Mais je doute quand je lis certains témoignages sur divers forums....











2) étant possesseur d'un iphone 5 qui n'est pas compatible ( il y a une methode officieuse) officiellement avec le réseau 4g de Proximus Mais si le 4g est bien dispo avec mon abonnement smart 20 mais que mon iphone ne l'est pas officiellement et de ce fait ne ĺ´active pas automatiquement. À qui m'adresser pour l'activer manuellement ?





Ps:Certains y arrivent via des forums ou il y a des personnes qui travaille chez Proximus ...











merci pour votre aide



























Bonjour,





J'ai utilisé la méthode mais j'ai été a liège et je n'arrive pas a me connecter non plus j'ai téléphoner a belgacom et il mon dit que la 4g étais actif sur ma ligne.





j'ai un abonnement génération connect, donc compatible.





Je ne pense pas que smart 20 soit compatible car il faut 2go de data minimum pour en profiter.





Si tu trouve la solution envoie la moi stp.





Merci d'avance pour votre aide.




Bonsoir,





Effectivement pour moi impossible d'avoir le 4G avec smart 20!!!!! et deçu du 6060 ou les employés ne sont pas bien formés (surement pas tous)





Pour ton probleme:





1) As-tu encore du credit en suffisance ? le data étant valable 31 jours apres la derniére recharge(une autre personne a eu le cas)





2) Le lieu: le mieux, place saint lambert et à l'exterieure.





3) As-tu reçu un message de belgacom 'felicitation vous avez un appareil compatible 4G, verifiez votre abonnement........'










Bonsoir, oui il me reste plus de 1GB. J'ai été à la gare de liège guillemins, mais je n'es pas reçu le message de belgacom


Commenter