Répondu

5 à 6 coupures par heure ! ! !


Depuis plusieurs semaines, je ne parviens pas à regarder une émission de TV convenablement.

J'ai de nombreuses coupures. Pouvez vous m'aider ? Merci
icon

Meilleure réponse par Ditch_01 8 December 2010, 09:42

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour Marcus,

Nous ne pouvons malheureusement pas t'aider ici pour ce souci, tu devrais appeller le service technique au 0800 33 700 option 1 puis option 1.

Ditch
Bonjour,
J'avais un peu le même soicis, en plus j'avais des freeze et de la pixelisation.
Pour finir après avoir rebooter et re-rebooter comme proposé et que rien n'y faisait, un technicien est passé et un câble avait été coupé par d'autres techniciens (dixit le technicient) et ne l'avait pas réparé.
Donc; il l'a réparé et puis j'ai une image.... correcte, pas super car ligne merdique (re-dixit le technicien) mais au moins plus de freeze ni pixellisation.
Je pense comme Ditch que le mieux est de téléphoner pour qu'ils contrôlent ta ligne et fassent le nécessaire si besoin est.
Bonjour Marcus,

j'ai le même problème, mais je précise qu'il n'y a pas de régularité. Certains jours (rares) pas de problèmes, à d'autres moments, rythme de coupures (son) ou images figées, infernal. Mais mon expérience des services techniques ne me laisse pas espérer une solution prochaine. J'ai déjà tout fait: remplacer les dévolos, les cables,... pas de solution. De discutions avec d'autres, nous ne sommes pas les seuls à avoir ces problèmes.
J ai le même problème entre 10 et 15 petites coupures sur une journée le service technique over booké ne répond plus aux appels il y a un sérieux problème sur la ligne le réseau proximus est obsolète et il devraient se renouveler je suis très mécontente !!!!!!

Commenter