Skip to main content


Bonjour,





Bonne année à toutes et tous.





Pourrais-je savoir pourquoi, dans le cadre de l'échange de points via le Premium Club, il n'est plus possible (actuellement ?) d'obtenir un code pour 50 tirages photo premium Smartphoto (1100 pts) alors que ça l'est pour 20 tirages ?





Toutefois, Il me semble (je peux me tromper) que certaines offres apparaissent puis disparaissent ...





Merci d'avance pour votre ou vos réponses.



Bonsoir Hervé,





En effet, on a déjà signalé à plusieurs reprise que certains cadeaux s'affichent en fonction du vent.





En général, lorsque quelqu'un est limite question temps pour obtenir le cadeau qui a disparu avant de perdre ses points, il passe par Eva pour qu'elle corrige le problème.




Merci pour votre réponse Marc.





En ce qui me concerne, j'ai encore du temps avant l'épuisement de mes points mais je m'occupe également du compte de ma maman pour laquelle j'aurais environ 120 photos à faire développer ...


Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que votre numéro de membre Premium Club afin que je puisse vérifier svp?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva




De fait, ça s'en va et ça revient... et ça s'en va un peu trop souvent à mon goût.





C'est un peu pénible de devoir venir vérifier tous les 2-3 jours si l'offre est revenue. Et là ça fait déjà environ 15 jours que les 50 tirages ne sont plus disponibles!




Exactement Béné !





Eva, mon num client est le 610829566 et mon num de membre est le 2440000237361278.





Merci d'avance Eva et une excellente journée à vous également.




Si Eva parvient à régler le problème avec les 2 numéros, je lui filerai les miens et ceux des personnes que je connais qui sont dans le même cas que nous...




Ca risque de faire pas mal de monde ... ;-)


Bonjour RV.2636, 

Après consultation de votre compte, seul un code Smartphoto pour 20 photos est actuellement disponible pour 650 points. Si vous souhaitez échanger vos points contre ce code, je vous invite à me le transmettre en message privé. 

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Bien à vous, 

Eva




Bonjour Eva,





Votre réponse ne tient pas : comme beaucoup d'autres, j'ai suffisamment de points pour prétendre éventuellement à ces 50 photos mais le code n'apparait pourtant pas chez moi non plus.





Par contre, je vois parfaitement des tas d'offres hors de prix que mon malheureux petit pactole ne pourra jamais payer !



Il n'y a donc pas de relation entre le solde du compte et la liste des offres.





Les habitués vous ont déjà signalé à maintes reprises ce phénomène de disparition aléatoire des codes photo.



Voir, entre autres, http://community.belgacom.be/comment/105055" target="_blank dans un sujet évoquant la question.



On veut bien vous excuser mais il faudrait veiller à ne pas retomber constamment dans les mêmes travers !





Il serait peut-être temps pour BGC de se pencher SERIEUSEMENT sur ce problème, ne pensez-vous pas ?





Ou alors, expliquez-nous CLAIREMENT ET SANS LANGUE DE BOIS la raison de ce jeu de cache-cache !




Bonjour,





Merci à ccol, je n'aurais pas mieux dit ! :)





En ce qui me concerne, mon solde de points Premium est également suffisant pour combler la suppression des 50 tirages tous les deux mois.





De fait, pour faire développer 100 photos, par 'coup' de 20 à 650 points, cela fait 3250 points; tandis que par 'coup' de 50 à 1100 points, cela fait 2200 points; ce qui nous fait une 'légère' différence de 1050 points (ou 525 pour 50) !!!





De plus, Eva, si je désire commander un code, je peux très bien le faire directement sur le site, sans passer par vous ...





Par contre, j'espère avoir une réponse positive de votre part concernant les 50 tirages.




Bonjour,





Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'appeler les e-services au 1910 (gratuit via GSM) pour demander de vive voix ce qu'il en est de l'offre 50 tirages?





Comme je ne suis pas Proximus, je ne m'y risque pas...




Dépêchez-vous, l'offre 50 photos est revenue... !!!




Effectivement ! ouiEspérons que le problème soit définitivement résolu !clin d'oeil




Merci pour l'info Béné.





Finalement, il 'suffisait' d'un peu de patience ... clin d'oeil





Je m'attends tout de même à ce que ça disparaisse à nouveau d'ici quelques temps ! triste


Commenter