Bonsoir,
Hier soir (dans la nuit du 08-09 avril), j'ai légèrement dépassé mon quota de 3G sur mon abonnement de téléphone (Mobilus S). J'ai donc acheté un Extra de 500MB (pour 5€) via l'application MyProximus. Le lendemain matin (09 avril), mon achat a été validé... 2 fois. Je dois donc payé 10€ au lieu de 5€ pour cet extra.
Il me semble que ceci est une erreur de votre part. Serait-il possible de modifier ma prochaine facture étant donné qu'elle ne sera émise que le 16/04 ?
Bien à vous,
Romain
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Romain_036,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client afin que je vérifie svp ? S'il y a une modification à effectuer il faudra patienter jusqu'à l'émission de votre facture.
Voici le lien afin de revenir vers moi en privé svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client afin que je vérifie svp ? S'il y a une modification à effectuer il faudra patienter jusqu'à l'émission de votre facture.
Voici le lien afin de revenir vers moi en privé svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Nadia
Bonjour Romain_036,
Après vérification auprès du service concerné il semble bien que votre commande fut validée deux fois car aucuns bug n'a été retrouvés, nous ne pouvons vous proposer un remboursement.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Jérémy
Après vérification auprès du service concerné il semble bien que votre commande fut validée deux fois car aucuns bug n'a été retrouvés, nous ne pouvons vous proposer un remboursement.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Jérémy
Bonsoir Jérémy et au service concerné,
Venant de ma part, je suis persuadé d'avoir activé une seule fois et non deux fois l'option comme vous le prétendez.
Je trouve déplorable de me voir perdre 5€, ce qui pour moi en tant qu'étudiant représente une somme importante.
Étant client chez vous depuis autant d'année, j'attends un geste commercial de votre part car sur le marché il y a d'autres opérateurs qui offrent autant de services que vous.
Au plaisir de vous relire,
Romain
Venant de ma part, je suis persuadé d'avoir activé une seule fois et non deux fois l'option comme vous le prétendez.
Je trouve déplorable de me voir perdre 5€, ce qui pour moi en tant qu'étudiant représente une somme importante.
Étant client chez vous depuis autant d'année, j'attends un geste commercial de votre part car sur le marché il y a d'autres opérateurs qui offrent autant de services que vous.
Au plaisir de vous relire,
Romain
Bonjour Romain_036,
Je vous comprends, mais nous ne pouvons reserver une suite favorable à votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
SaraE
Je vous comprends, mais nous ne pouvons reserver une suite favorable à votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
SaraE
Bonjour Sara,
Je suis toujours persuadé de ne pas avoir activé 2 fois ma demande d'extra de data.
Vu votre manque de professionnalisme et de compréhension avec moi, dès la réception de la facture, je me verrai contraint de vous adresser une lettre avec accusé de réception afin de contester celle-ci et, si nécessaire, n'hésiterai pas à déposer une plainte via Ombudsman Telecom.
Aussi et enfin, je vais relire mon contrat pour mettre au plus vite un terme à celui-ci. Je réaliserai sans aucun regret mon changement d'opérateur télécom étant donné que vos concurrents fournissent des offres d'abonnement GSM plus avantageux pour le même prix.
Bonne journée,
Romain
Je suis toujours persuadé de ne pas avoir activé 2 fois ma demande d'extra de data.
Vu votre manque de professionnalisme et de compréhension avec moi, dès la réception de la facture, je me verrai contraint de vous adresser une lettre avec accusé de réception afin de contester celle-ci et, si nécessaire, n'hésiterai pas à déposer une plainte via Ombudsman Telecom.
Aussi et enfin, je vais relire mon contrat pour mettre au plus vite un terme à celui-ci. Je réaliserai sans aucun regret mon changement d'opérateur télécom étant donné que vos concurrents fournissent des offres d'abonnement GSM plus avantageux pour le même prix.
Bonne journée,
Romain
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème ce vendredi. Une première commande qui n'a pas abouti car j'ai obtenu un message d'erreur lors de la dernière étape me signalant problème technique. J'ai donc refait une commande pensant que la première n'était pas prise en compte. Cette 2ème commande est arrivée au bout.
Mais j'ai reçu 3 mails de confirmation de commande. Les 2 premiers se suivant à 1 min d'intervalle. J'ai contacté le service clientèle qui m'a dit qu'on ne pouvait rien faire et que je les recontacte quand j'aurai reçu la facture et éventuellement à ce moment là une note de crédit serait peut-être émise. La personne m'a aussi dit qu'il n'y avait pas moyen de vérifier si il y avait eu un problème technique. Toute personne qui s'y connait en informatique sait que tout est tracé surtout dans des grosses boites. Pour moi c'est tout simplement de la vente forcée et je ne compte pas en rester.
Et pour vous Romain, quelle est l'issue de votre problème ?
J'ai rencontré le même problème ce vendredi. Une première commande qui n'a pas abouti car j'ai obtenu un message d'erreur lors de la dernière étape me signalant problème technique. J'ai donc refait une commande pensant que la première n'était pas prise en compte. Cette 2ème commande est arrivée au bout.
Mais j'ai reçu 3 mails de confirmation de commande. Les 2 premiers se suivant à 1 min d'intervalle. J'ai contacté le service clientèle qui m'a dit qu'on ne pouvait rien faire et que je les recontacte quand j'aurai reçu la facture et éventuellement à ce moment là une note de crédit serait peut-être émise. La personne m'a aussi dit qu'il n'y avait pas moyen de vérifier si il y avait eu un problème technique. Toute personne qui s'y connait en informatique sait que tout est tracé surtout dans des grosses boites. Pour moi c'est tout simplement de la vente forcée et je ne compte pas en rester.
Et pour vous Romain, quelle est l'issue de votre problème ?
Bonjour Joso,
J'ai finalement payé la facture sans broncher et j'ai changé de fournisseur téléphonique et accès internet.
Je suis maintenant chez Orange et chez Voo. J'ai ainsi pu profiter de leurs avantages "nouveau client" (bons de réduction, -50% les 3 premiers mois si commander sur internet, abonnement avec téléphone, ...), ce qui en soi m'a remboursé les 5 euros que j'ai payé "en trop" chez Proximus.
De plus avec la montée du prix des abonnements causé par la suppression des frais de roaming, je me dis que ce n'est pas plus mal.
Bonne chance et bonne journée,
Romain
J'ai finalement payé la facture sans broncher et j'ai changé de fournisseur téléphonique et accès internet.
Je suis maintenant chez Orange et chez Voo. J'ai ainsi pu profiter de leurs avantages "nouveau client" (bons de réduction, -50% les 3 premiers mois si commander sur internet, abonnement avec téléphone, ...), ce qui en soi m'a remboursé les 5 euros que j'ai payé "en trop" chez Proximus.
De plus avec la montée du prix des abonnements causé par la suppression des frais de roaming, je me dis que ce n'est pas plus mal.
Bonne chance et bonne journée,
Romain
J'ai finalement payé la facture sans broncher et j'ai changé de fournisseur téléphonique et accès internet.
Je suis maintenant chez Orange et chez Voo. J'ai ainsi pu profiter de leurs avantages "nouveau client" (bons de réduction, -50% les 3 premiers mois si commander sur internet, abonnement avec téléphone, ...), ce qui en soi m'a remboursé les 5 euros que j'ai payé "en trop" chez Proximus.
De plus avec la montée du prix des abonnements causé par la suppression des frais de roaming, je me dis que ce n'est pas plus mal.
Bonne chance et bonne journée,
Romain
Sauf qu'ils ont peut-être "omis" de t'informer des 18€ (prochainement 19€) facturés bimestriellement pour les frais de redevance télédistribution...
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