Skip to main content
Bonjour, j'ai vu qu'avec le pack trio abec internet Comfort on avait droit à 500mb2 d'internet mobile sur tablette, comment faut il faire pour les avoir?

Merci
Hello Amande986,



Première question: ta tablette est elle prévue pour accueillir une carte SIM afin d'utiliser la 3G/4G réseau mobile?
Bonjour fa006236,



Oui je viens de regarder et à priori on sait mettre une carte SIM (galaxy tab S).
A la lecture de la fiche d'information produit:http://

Il faut lier un abonnement GSM à ton pack.

Si tu ne veux pas t'amuser à passer le carte SIM de ton GSM à ta tablette, il faut demande une deuxième carte SIM pour le même N° de téléphone (service payant) et ainsi avoir une carte SIM dans ton GSM et une copie/duplicatat de celle ci pour le Data dans la tablette. 😉
D'accord merci beaucoup. Je vais laisser tomber l'idée je pense 😉
@fa006236, je ne pense pas que cela soit payant. il faudra bien demander une carte sim pour la tablette et cela doit bien être relié au pack effectivement, mais de la a dire que c'est payant, je ne viendrait pas a trop m'avancer.
@fa006236, je ne pense pas que cela soit payant. il faudra bien demander une carte sim pour la tablette et cela doit bien être relié au pack effectivement, mais de la a dire que c'est payant, je ne viendrait pas a trop m'avancer.



A lire sur le site de Proximus ;-)

Accédez à tous les services Proximus avec chacune de vos 2 cartes SIM

Restez accessible à tout moment, aussi à l’étranger



Pour activer ProxiDuo et recevoir une deuxième carte SIM, vous payez € 25. Après, vous payez € 6/mois pour l’utilisation.





Pour activer cette option ProxiDuo, rendez-vous dans un point de vente près de chez vous

Proximus fourni des cartes SIM uniquement "Data" donc pour connexions mobile, distinctes des cartes SIM "Tf-data".

J'en possède une fournie gratuitement à l'époque.

Commenter