Répondu

-€ 589 ,95 et pas de remboursement


voila ma petite histoire
ou vous voyez quand même que la vente est la et pas le service qui suis
je suis en complète perdissions depuis novembre avec Proximus ( un fournisseur plus qu'incompétent)
je fais un gros packs tv , ligne fixe, 2 gsm , titumius et pendant plus d'un mois j'ai passé plus de 5 h d'appel tous les jours rebelote
rien ne fonctionne ma femme en 2 jours avait épuisé plus de 5 g de data oufff et bien
mais bon
ensuite je sonne je tombe a la comptabilité la je me dis, il travaille quand même pas avec un pays volent notre argent (oups politique la sorry)
et bien si la gentille fille au bout de ligne me dit sait réglé
mon oeil cette société nous a perçu plus de 589,95 € en trop
et on le culot de me dire cela sera crédité pour vos prochaine facture
mon cul mais 3 enfants mangent quoi jusque la fin du mois
DU DATA BANDE ANDOUILLE

donc je passe une dernière fois et laisse un délais jusque vendredi
si mon compte ne retrouve pas cette sommes je porte plainte

marre de personne qui se lance la balle


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Meilleure réponse par Patrice W. 18 January 2017, 11:51

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1 commentaire

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Bonjour davidjanssens ,


Il est clair que dans des cas pareils, nous faisons un remboursement direct sur le compte du client!
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de compte sur lequel vous désirez un remboursement via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice

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