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voila ma petite histoire

ou vous voyez quand même que la vente est la et pas le service qui suis

je suis en complète perdissions depuis novembre avec Proximus ( un fournisseur plus qu'incompétent)

je fais un gros packs tv , ligne fixe, 2 gsm , titumius et pendant plus d'un mois j'ai passé plus de 5 h d'appel tous les jours rebelote

rien ne fonctionne ma femme en 2 jours avait épuisé plus de 5 g de data oufff et bien

mais bon

ensuite je sonne je tombe a la comptabilité la je me dis, il travaille quand même pas avec un pays volent notre argent (oups politique la sorry)

et bien si la gentille fille au bout de ligne me dit sait réglé

mon oeil cette société nous a perçu plus de 589,95 € en trop

et on le culot de me dire cela sera crédité pour vos prochaine facture

mon cul mais 3 enfants mangent quoi jusque la fin du mois

DU DATA BANDE ANDOUILLE



donc je passe une dernière fois et laisse un délais jusque vendredi

si mon compte ne retrouve pas cette sommes je porte plainte



marre de personne qui se lance la balle




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Bonjour davidjanssens ,





Il est clair que dans des cas pareils, nous faisons un remboursement direct sur le compte du client!

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de compte sur lequel vous désirez un remboursement via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Patrice

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