6 mois sans le moindre problème bbox2, vdsl2. Merci


  • Motivateur
  • 464 commentaires

Bonjour,

merci pour ces 6 premiers mois de connexions vdsl2 super stables et performantes. Simplement zéro problème.
 



 SourireSourire




Je ne suis pas très loin de la borne, cela je le savais dès les infos préliminaires à l'inscription, mais je craignais un peu la vétusté (20 ans) de mon câble téléphone sous la pelouse. Maintenant je suis fixé il est encore bon.

7 commentaires

je suis dans le même cas.. mon câble a 45 ans et 2 ans sans la moindre déconnexion
lol Comment ???!!! Vous ne vous plaignez pas ?! Incroyable, il y a des clients satisfaits chez BGC ! C'est Eva qui va souffler un peu.
Et c'est pourtant pas faute de sollicitation de l'appareil!

Aussi, rien que sur le volet Jeux, nous lançons beaucoup de parties à partir de chez nous. Les partenaires ou adversaires sont souvent de toute l'Europe et Amérique et il arrive très fréquemment qu'ils peuvent rejoindre nos parties mais pas en créer, lancer eux-mêmes (ils ne parviennent pas à régler leur box, souvent au niveau redirection des ports) alors ils râlent sur leur matériel. Beaucoup ont aussi des connexions insuffisantes alors dans les parties multijoueurs ils font laguer les autres et forcément se font vite bannir. Les problèmes de ligne ce n'est pas que chez nous en Belgique.

Mais dans l'ensemble l'amélioration est de tout côté manifeste.

waw 6 mois ! c'est ma ligne de téléphone qui n'a jamais été en panne depuis 2 ans :-)

mon internet est chez Scarlet, l'enfant adultérin de Belgacom libertin, je ne me plains pas
J'interprète pour ceux qui comprennent tout de travers : le dernier problème remonte à un peu plus de 6 mois...
Il parle des 6 premiers mois... donc on peut supposer qu'avant il n'était pas chez Belgacom...

Cher Kasich, si j'ai fait l'effort d'essayer d'être courtois et compréhensif sur votre problème, je constate que les commentaires négatifs, peu constructifs et voire même stupides sortent souvent de votre bouche clavier...

En bref, si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux, je pense qu'il serait bon de changer d'attitude.
Perso me suis permis de signaler un abus concernant Kasich, et je propose même de le renommer "Poix chiche" ce qui correspondrait un peu plus à la masse encéphalique disponible dans sa boite cranienne.

Toute cette frustration parce qu'il ne peut pas jouer à wow dans de bonnes conditions...

Commenter