Bonjour,
C'est avec beaucoup de déception que je crée ce poste !
Après plus de 10 ans de fidelité auprès des services de Proximus, ma maman n'a pas reçu le moindre geste commercial pour une situation exceptionnelle !
62 FILMS X téléchargés "à la demande" en 1 mois pour un montant de 358,35 € en plus de la facture classique de 115 € !
Voici la situation de mes parents : couple pensionnés, père traumatisé cranien (ayant perdu de ses capacités intellectuelles), une dame qui porte sur ses épaules toutes les charges avec sa petite pension, sans aide extérieure et avec le stress du quotidien depuis 4 ans au côté d'un homme ayant perdu tous sens des réalités !!
Aucune aide de la société et ne parlons pas de l'esprit de compassion ou de solidarité, en l'occurence ici, de Proximus pour une cliente qui a toujours été fidèle et bonne payeuse.
Faut-il passer à la télé pour recevoir une once d'humanité et de solidarité ?
Mon père a téléchargé tous ces films qu'il n'a sûrement pas pu tous regarder au vu du nombre ! Une personne saine d'esprit n'aurait d'ailleurs jamais fait cela.... Un code parental a été mis depuis mais Proximus n'a pas eu un geste de compassion en diminuant la facture sachant la situation !
Ils ont "gentiment" proposé un étalement de paiement...... Et je remercie pourtant la colllaboratrice qui a fait son possible pour nous aider.
Voilà 1/3 du salaire de ma maman qui partira pour honorer cette facture ! Au vu des bénéfices qu'engendre Proximus, je ne crois pas que faire un geste commercial aurait mis cette société en faillite....
Un courrier sera envoyé dès ce jour et je garde encore espoir qu'une personne sera à l'écoute dans la situation difficile que vit ma maman. Si quelqu'un pour aider en lisant ce poste ?
Question
62 FILMS facturés en 1 mois ! Compassion.... ZERO !!!
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