Skip to main content
Bonjour,



Je viens de lire sur votre site que si je ne voulais plus belgacom TV, je dois payer la somme de 75 euros ???



J'ai pris Belgacom TV pour le foot et Belgacom perd ses droits. Et moi, je devrais m'acquitter de 75 euros...???



J'espère vraiment avoir mal compris sinon, je quitte belgacom définitivement (ligne téléphonique + internet).



Bonne soirée

Belgacom TV et le foot c'est 2 choses différentes, la question foot c'est une question d'offre et de demandes



BGC TV ce sont les chaines Télé.. elle ne seront pas suprimées


pour moi, je ne suis pas sur, mais si c'est comme avec BGC, tu pouvais avoir uniquement le foot sans le reste, alors chez VIOO je ne vois pas pourquoi le contraire , autrement c'est de l'abus de position ;)


Le problème, c'est que moi, j'ai pris belgacom tv pour le foot, je me moque d'avoir les chaînes télé.



Donc, belgacom tv ne m'intéresse absolument plus.



Néanmoins, j'ai lu dans la presse aujourd'hui qu'il n'y aurait pas de problèmes de résiliation de contrat pour les personnes qui avaient "all foot" ce qui est mon cas. Donc, à priori, je pourrais quitter belgacom tv sans soucis et aller chez Voo.


oui chacun ses gouts en éffet.. donc te voila en mesure de résiller gratuitement, faudra penser a 2 abonnements



l'un chez VOO et l'autre chez Belgacom dans ce cas??? mais aussi 2 modem...


Cher Vince8715,







Belgacom TV diffusera en moyenne 1/4 des matches du Top 5 des clubs pour la compétition régulière (répartis sur toute la saison, play-offs inclus) et plus de 75 % des matches des autres clubs.



Soit plus de 180 matches à suivre en direct sur Belgacom TV, plus de la moitié de la Jupiler Pro League, à partir de la saison 2011-2012.



Dans ce contexte, les formules d'abonnement foot seront revues très prochainement et nous vous informerons d'ici la fin du mois de la nouvelle offre à prix réduit.



Je reste à votre entière disposition si nécessaire.



Bien à vous,



Eva






Apparemment notre ami n'a pas la TV dite "gratuite"avec un pack, car pourquoi demanderait-on une indemnité pour résilier une tv "gratuite" ?



Donc pour résilier gratuitement la TV"gratuite", peut-être qu'avec un pack ça marcherait...


Commenter