/files/c1d1e5455b/speed.io.png 341x150
Page 1 / 1
Go en Belgacom Center pour revoir toute ton offre ainsi que la connectivité possible à ton adresse, ça ne fera pas de tord.
@Steve: Je suis déjà allé en Belgacom Center et ils vont chaque fois envoyer qq à la borne... etc, etc, etc...
Bonjour Gino
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone de la ligne concernée par les problèmes de vitesse, ceci à l’aide d’un message privé avec mention du lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone de la ligne concernée par les problèmes de vitesse, ceci à l’aide d’un message privé avec mention du lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
ahahahah.
Au Belgacom Center il envoie quelqu'un a la Borne... :(
Simple question, as-tu déja fait un petit test ppour voir si tu avais acces au VDSL2 ( Via le site Belgacom ==> Television ) et si tu a acces a la 2HD, alors Bonjour le VDSL2 et au moins 16.5 Mb :-)
Et pour ce qui est de VOO, sont-il déja venu chez toi, car les promesse de vitesse oui, mais la réalité c'est un peu comme BGC, tu n'ai que ce qui est techniquement possible et pas annoncé.
Au Belgacom Center il envoie quelqu'un a la Borne... :(
Simple question, as-tu déja fait un petit test ppour voir si tu avais acces au VDSL2 ( Via le site Belgacom ==> Television ) et si tu a acces a la 2HD, alors Bonjour le VDSL2 et au moins 16.5 Mb :-)
Et pour ce qui est de VOO, sont-il déja venu chez toi, car les promesse de vitesse oui, mais la réalité c'est un peu comme BGC, tu n'ai que ce qui est techniquement possible et pas annoncé.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.