Skip to main content


Suite à des travaux à Grez-Doiceau, il n'y a plus de réseau proximus pendant une durée estimée à 80 jours. N'y a-t-il pas moyen de partager le signal d'autres opérateurs (qui couvrent toujours la région) Afin de nous offrir le service auquel on a droit et pour lequel on paye. Je suis injoignable pour le moment. Je ne dois quand même pas dormir dans ma voiture dans un endroit où il y a du réseau pour pouvoir recevoir mes appels ?



La réponse est ici : http://community.belgacom.be/posts/e7fc5f193d





Si la commune ne veut pas, pas beaucoup de solutions! Et les 2 autres opérateurs n'auraient aucun intérêt à sous-louer leur réseau à leur plus gros concurrent!





Essayez de faire une pétition pour la commune ou une plainte envers le maître d'oeuvre de la rénovation de la baignoire (si j'ai bien compris qu'ils ont détruit l'émetteur malencontreusement)..




Bonjour ,





Je partage votre frustration, j'habite Grez-Doiceau et je suis contente d'avoir gardé mon téléphone fixe pour pouvoir communiquer avec le monde extérieur, surtout lorsqu'on assure un service de garde!





Je trouve scandaleuse la position de la commune.





Mon mari est abonné à Mobistar et bizarrement lui aussi a des problèmes de connexion...cette antenne serait-elle partagée par d'autres opérateurs?





Personnellement je compte prendre contact avec la commune!





MCS








Bonjour Hughes,



Je comprends votre mécontentement face à cette situation. Cependant, comme mentionné précédement; Proximus a fait le nécessaire afin de couvrir la couverture réseau en demandant une autorisation de placer une antenne temporaire. Ce qui a été refusé par la commune.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






peut être que les antennes sont elles au même endroit car une





antenne ne peut être partagée, si tu ne trouve pas de solution





il me semble que la VoIP chez nomado.eu ou autre VoIP pourrais t'





aider et de faire une déviation vers ce VoIP (nomado est gratuit)





restera le problème du coût de cette déviation même temporaire ???





mais peut être un geste commercial de proximus !


Commenter