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Bonsoir,

Depuis 3 semaines, je me bats pour obtenir les sms venant du 8930 en français.

Je téléphone chaque fois au service clientèle et l'on me répond que tout est en ordre.

Ma carte sim Pay&Go (acquise depuis un mois) est en français dans leurs données selon eux.

Que dois-je faire pour obtenir satisfaction ?

Merci

Marido


Que dois-je faire pour obtenir satisfaction ?

Marido




Tomber sur un opérateur compétent qui saura où aller pour changer la langue!
@marido, les collaborateurs feront certainement le nécessaire a partir de demain.
Bonjour Marido,



Sachez le 8930 est lié à la plateforme Play&Gold, dès lors les SMS est envoyé en NL car votre inscription sur Play&Gold a été effectuée sur la page NL.



Si vous désirez plus recevoir de SMS liés au 8930 veuillez envoyer un SMS "STOP" au 8930.



Si vous désirez à nouveau vous inscrire, vous devez renvoyer "START"au 8930 tout en s'assurant au préalable d'une nouvelle inscription sur Play&Gold sur la page FR.



Merci d'avance et excellente journée en prévision.



Jérémy
un hcangement de langue ne serait-il donc pas possible avec le compte? quid des point accumulé?



serait-ce comme my proximus? ou ce n'est qu'un tableau de bord?

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