Bonsoir,
Depuis 3 semaines, je me bats pour obtenir les sms venant du 8930 en français.
Je téléphone chaque fois au service clientèle et l'on me répond que tout est en ordre.
Ma carte sim Pay&Go (acquise depuis un mois) est en français dans leurs données selon eux.
Que dois-je faire pour obtenir satisfaction ?
Merci
Marido
Page 1 / 1
Que dois-je faire pour obtenir satisfaction ?
Marido
Tomber sur un opérateur compétent qui saura où aller pour changer la langue!
@marido, les collaborateurs feront certainement le nécessaire a partir de demain.
Bonjour Marido,
Sachez le 8930 est lié à la plateforme Play&Gold, dès lors les SMS est envoyé en NL car votre inscription sur Play&Gold a été effectuée sur la page NL.
Si vous désirez plus recevoir de SMS liés au 8930 veuillez envoyer un SMS "STOP" au 8930.
Si vous désirez à nouveau vous inscrire, vous devez renvoyer "START"au 8930 tout en s'assurant au préalable d'une nouvelle inscription sur Play&Gold sur la page FR.
Merci d'avance et excellente journée en prévision.
Jérémy
Sachez le 8930 est lié à la plateforme Play&Gold, dès lors les SMS est envoyé en NL car votre inscription sur Play&Gold a été effectuée sur la page NL.
Si vous désirez plus recevoir de SMS liés au 8930 veuillez envoyer un SMS "STOP" au 8930.
Si vous désirez à nouveau vous inscrire, vous devez renvoyer "START"au 8930 tout en s'assurant au préalable d'une nouvelle inscription sur Play&Gold sur la page FR.
Merci d'avance et excellente journée en prévision.
Jérémy
un hcangement de langue ne serait-il donc pas possible avec le compte? quid des point accumulé?
serait-ce comme my proximus? ou ce n'est qu'un tableau de bord?
serait-ce comme my proximus? ou ce n'est qu'un tableau de bord?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.