Skip to main content
Encore une fois, décue par vos services



J enregistre la serie blue bloods et ce soir resultat dans les programmes enregistres, il est bien indiqué blue bloods

Mais quand je clique dessus il n indique qu un srul episode de 200 et des minutes et quand je lance cet episode il n y a que 45 minutes

Resultat, je n ai ni la fin du premier episode ni le second, y en a marre, aucune fiabilite



Je peux vous garantir que les episodes sont programmes de sorte que tous les episodes soient enregistres avec 20 min a la fin et 5 min au debut



Quand je vais dans les episodes de programmes, je vois bien ceux planifies de la semaine prochaine, les deux episodes sont sur deux entrees dans le pvr



Est il possible d avoir une lecture de ces deux episodes, je suis fan



Et pour info il y a quelques semaines apres la mise a jour de votre software, une serie planifiee tous les jours buggait, j avais selectionne tous les episodes et en fait il a fallu que je configure 2 enregistrements de la meme serie car

x jours par semaine cela commencait a 12:00 et les autres a 12:05 et quand je selectionnait tous les episodes. E n etait pas le cas, aucune fiabilite
Soyez le premier à répondre!

Commenter