Skip to main content


Bonjour,











Cela fait approximativement 8 mois que nous sommes chez Belgacom, uniquement pour une connexion internet de 24.99€ par mois.





Dès le départ, nous avons eu des soucis quant à a facturation : 2b-box + 1 décodeur belgacom TV. Hors, nous ne sommes abonnés que POUR la connexion internet. Les premières fois, nous les avons contestée. Ensuite, nous avons eu un opérateur en ligne qui nous a dit avoir supprimé la 2ème bbox ainsi que le décodeur. Pendant quelques mois, nous n'avons plus eu de soucis. Jusqu'à notre dernière facture datant d'aout : nous devons payer la facture internet (logique) mais AUSSI 249€ de frais unique ( 2 bbox + un décodeur).





J'ai tenté d'appeler le service a plusieurs reprises, avec un temps d'attente de 30-45 min... Tout cela en vain, car personne ne répond jamais. Il est vrai que je ne connais pas le numéro de téléphone fixe qu'il nous demande d'introduire en premier lieu.. Ce qui fait que, fatalement, le temps d'attente est plus long. A coté de cela, l'attente dépensant les 30 minutes devient légèrement insupportable. Sans oublier les problèmes de facture qui deviennent assez problématique étant donné que nous avons reçu un rappel nous disant que si nous ne payons pas dans les plus brefs délais, nous serions coupés !





J'ai essayé d'introduire une plainte en ligne et là, surprise, le site me dit que je ne peux introduire de plainte en ligne pour l'instant... Que faire ? AVez-vous eu ce même genre de désagrément ?











Merci pour vos réponses











Heïdy



Heïdy;





Envoyez un mail privé a Eva de Belgacom en lui signalant le problème ainsi que votre N° d'appel (N° de téléphone) - N° de client (voir sur votre facture) - votre nom et adresse.





Pour ce faire cliquez sur son avatar (petite image comme celle ou vous me voyez).





Elle vous répondra dans les quelques jours qui suivent










Merci à vous Ray !




Bonjour,





J'ai le même type de problème (en pire).





Ou puis-je voir l'avatar de de Eva de Belgacom ? je ne le vois pas ...





Merci d'avance,





Lionel




Bonjour,





Voici le lien pour sa page perso, mais en parcourant quelques posts différents, vous pouviez en trouver ou elle intervient, et donc vous auriez eut son avatar




Lionel;





Elle se trouve sur cette page un peu plus bas avec le logo' Belgacom' elle parle de TV Partout 3.2 ; il suffit de cliquez dessus. Sinon vous pourriez y arriver en cliquant sur boite de réception




idem pour moi


Attention, si vous avez une domiciliation, belgacom prelevera l'argent même si vous contestez. Vous ne pourrez le récupéré seulement après analyse de votre plainte.

Signalez le a tous vos amis



Il faut aussi savoir que chez belgacom, '' la suspension des factures n'empêche pas le paiement'' (sic)

Commenter