Skip to main content
Bonjour,



Je suis nouvelle cliente Belgacom et mon installation TV-Internet-Téléphone doit encore être réalisée par un de vos techniciens (rendez-vous a été pris pour le 31 janvier en 12.30 et 17.00).



J'avais l'une ou l'autre petites questions concernant le pack que j'ai acheté et j'ai donc appelé le numéro gratuit de Belgacom où l'un de vos conseillers m'a très gentiment et efficacement répondu. Entre autre, il m'a expliqué qu'en ce qui concerne la facturation, celle- ci est à payer tous les deux mois.



Pour moi, et pr ma facilité de gestion, je préfèrerais payer une facture tous les mois. Est-ce possible et si oui, que dois-je faire pour changer cela ?



Merci par avance de bien vouloir prendre en compte ma demande et bonne journée Bisou



Karin Bollekens

Bonjour



Dans E-service, vous cliquez sur facturation, ensuite ma facture verte, vous faite votre choix.... Vous n'aurez plus de factures papiers, mais des fichiers PDF, vous serez averti, soit par mail soit par SMS, suivant vos desirs.



Bien à vous


Voir le site Belgacom



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14135/~/comment-changer-la-p%E3%A9riode-de-facturation-de-votre-f@cture-verte-%3F


Commenter