Question

A quand des abonnements supérieur à 100mbps ?


Bonjour,

Je voudrai savoir si Proximus envisage un abonnement supérieur à l'abonnement maxi 100bbps/15mbps.

Ma ligne internet vdsl2 pourrai aller plus vite mais elle est bridée par mon abonnement.

D'avance merci

Bonne journée,

Nicolas

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Nicolas,

Avez-vous réellement besoin de plus de 100 Mbps en download ?
Sinon actuellement, seul des solutions Bizz permettent d'augmenter le débit mais uniquement en upload (jusqu'à 20 Mbps) ... et seulement si la ligne le permet :
http://www.proximus.be/fr/id_cb_bizz_allin/independants-et-petites-entreprises/produits/bizz-all-in-le-pack-tout-en-un.html

Au plaisir
Merci pour votre réponse,

Je suis un particulier et je ne saurai pas prendre un abonnement bizz et en plus passer de 15 à 2O en up ne changera pas grand chose ...

Certe, je n'ai pas besoin de plus de 100Mbps mais si ma ligne le permet, pourquoi ne pas en profiter ?

Nicolas
Badge +4
la réponse a votre question est: pour une question de cout, d'infrastructure et de collégialité avec vos Voisins.
Question de cout, j'en suis pas certains ... ce n'est juste qu'une limitation logiciel. Et aux heures de pointe, il faut tout simplement limiter la ligne afin de ne pas saturer la borne ( un peu comme ils le font déjà ).

Ma question est toujours d'actualité 🙂
Badge +4
l'heure de pointe et l'heure creuse n'ont plus d'importance en vdsl.

La collégialité avec vos voisin a son importance. si il ne faut pas encombré la borne, il ne faut pas aussi encombré l'infrastructure derrière. Si vous voulez avoir une vitesse suppérieur, il faudra attendre la FTTH.

En attendant, les 100Mb/s sont bien suffisant.

Je ne surfe en wifi qu'as du 19mb/s et je doit m'en contenté avec le matériel que j'ai, malgré une bbox3 et les 100 Mb dispo. Si je veux une vitesse supérieur il faut que je change de carte wifi.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en MP via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Badge +4
euh Yelayadi, a qui s'adresse votre message?

personnellement, la vitesse du wifi est du à la configuration de la pièce par rapport à la bbox. La seule amélioration possible passe soit par déménagement dans la pièce, ce qui n'est pas vraiment possible ou un upgrade matériel.

le plus simple étant l'upgrade matériel.

Commenter