Skip to main content


Bonjour,





Je viens de récemment déménager de Forest vers Uccle et il est assez pénible de constater le service que me propose actuellement Belgacom est aux antipodes de ce à quoi j'avais droit à Forest.





Je dispose d'un abonnement Internet Maxi dont les vitesses de down promises sont de 30mb/s et de 4mb/s en up. D'après mes souvenirs, ces promesses étaient à peu près remplies à Forest, mais depuis que je suis à Uccle, je ne dispose plus que de 8mb/s en down et 0,4mb/s en up! D'après le service technique de Belgacom, cela serait dû au fait que la zone dans laquelle je réside ne serait pas équipée en VDSL (bien que je n'ai jamais eu de tels résultats quand je résidais à uccle il y a 4 ans).





Quelqu'un connaitrait-il un moyen qui me permettrait de savoir quand est-ce que j'aurai droit aux vitesses de connexion auxquelles j'étais autrefois habitué? Parce que bon, ce n'est pas comme si j'habitais dans un bled paumé dans les ardennes. De plus, les vitesses ont diminué, mais pas la facture, et ça, c'est plutot difficile à avaler...







Soyez le premier à répondre!

Commenter