Skip to main content
Bonjour madames ,Monsieur,



Depuis 8 ans d'emails (ou je m'aperçois que ceux ci viennent d'être supprimé par proximus) je refais un petit check-up .



Cela dur depuis 8 ans que la commune d' Hodeige et bien d 'autres villages dans ma région nous avons internet et proximus tv a 4MBPS et une seule TV de disponible ...



Au lieu des 100MBPS et plusieurs tv prévu dans l'abonnement, ou nous payons bien sur le même tarif que les personnes qui ont ce pack (nous n'avons pas une réduction faux pas rêver)



Cela ne me dérange pas c'est toujours mieux que voo ,ce qui commence à devenir élèvent c'est le fait qu'on nous disent tout les 6 mois que les travaux seront prévu dans la commune et cela depuis 8 ans maintenant .



Y a t'il des personnes compétente qui travaille pour proximus qui pourra enfin donnée une date précise même si ces dans 20 ans cela m'iras :?
Salut,



Comme la plus pars des autres postes qui aborde le sujet, aucune date ne sera donnée sur ce forum. (Je ne pense pas que l'équipe Proximus sache elle même quand c'est changement sont programmée.)
Bonjour Gregory,



De mon coté (5640) toujours rien.

L'équipe proximus m'avait juste confirmé que pour 2016, il n'y avait pas de budget pour ma région.

Ceci dit, sur le forum adsl-bc il y a un sondage sur la vitesse proximus, bien qu'il y ai peu de participants on voit quand même une amélioration.



Un premier sondage en juillet 2015 donnait 16% en dessous de 10Mbps et 34% au dessus de 50 Mbps (172 votes) voir http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=92225



Une mise à jour de janvier 2016 confirme une certaine amélioration : 7% en dessous de 12Mbps et 59% au dessus de 50Mbps (seulement 94 votes) voir http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=93872.



Ce n'est évidemment pas une source officielle, mais c'est mieux que rien; je ne comprends pas que proximus soit si chatouilleux à dévoiler ce genre de statistiques, c'est quand même une source d'info non négligeable pour les clients (et c'est surtout plus parlant que "nous travaillons constamment à l'amélioration du réseau, mais ça prend du temps et de l'argent")
Aller chez Scarlet par exemple et vous allez payer beaucoup moins chères pour le même débit, malheureusement vous devez faire avec ou alors faire le test dans votre compte MyProximus pour voir si la VDSL2 est dispo chez vous.

Commenter