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apres avoir recu un sms de satisfaction a apporter a belgacom apres le passage de l intervenant, je telephone pour confirmer que je n ai tjrs pas de HD et l on me dit qu il faut changer le cable qui me relie a la borne ...





j ai demande si l on pouvait m annoncer +/- un delai , on m a repondu moins de 6 mois.





donc j y apporte tous ce que j ai







et nous verrons plutard !!!


La tablette n'est pas réservée aux nouveaux clients! Tu y as droit aussi!


Bonsoir Antoine,



Pourquoi avoir ouvert ce nouveau sujet qui est, à présent, en doublon avec le premier ? Vous auriez pu (dû !) "rafraîchir" (faire remonter) ce premier sujet, d'autant que les commentaires étaient initialisés ...



Maintenant, celà n'amènera que confusion ... Incertain



Cdlt,


Bonjour Antoine 17077,



Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de ligne ou de client + le lien de ce post) afin que je vérifie votre dossier et que je vous apporte un suivi par rapport à votre demande?



Merci d'avance,



Bien à vous,



Eva.



PS : Je clôture le post en doublon étant donné qu'il concerne le même sujet.


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