A quand la HD ???


/files/2694a7ec41/HD_belgacom.png 1280x787

4 commentaires

apres avoir recu un sms de satisfaction a apporter a belgacom apres le passage de l intervenant, je telephone pour confirmer que je n ai tjrs pas de HD et l on me dit qu il faut changer le cable qui me relie a la borne ...


j ai demande si l on pouvait m annoncer +/- un delai , on m a repondu moins de 6 mois.


donc j y apporte tous ce que j ai



et nous verrons plutard !!!
La tablette n'est pas réservée aux nouveaux clients! Tu y as droit aussi!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Antoine,

Pourquoi avoir ouvert ce nouveau sujet qui est, à présent, en doublon avec le premier ? Vous auriez pu (dû !) "rafraîchir" (faire remonter) ce premier sujet, d'autant que les commentaires étaient initialisés ...

Maintenant, celà n'amènera que confusion ... Incertain

Cdlt,
Bonjour Antoine 17077,

Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de ligne ou de client + le lien de ce post) afin que je vérifie votre dossier et que je vous apporte un suivi par rapport à votre demande?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva.

PS : Je clôture le post en doublon étant donné qu'il concerne le même sujet.

Commenter