/files/2694a7ec41/HD_belgacom.png 1280x787
Page 1 / 1
apres avoir recu un sms de satisfaction a apporter a belgacom apres le passage de l intervenant, je telephone pour confirmer que je n ai tjrs pas de HD et l on me dit qu il faut changer le cable qui me relie a la borne ...
j ai demande si l on pouvait m annoncer +/- un delai , on m a repondu moins de 6 mois.
donc j y apporte tous ce que j ai
et nous verrons plutard !!!
j ai demande si l on pouvait m annoncer +/- un delai , on m a repondu moins de 6 mois.
donc j y apporte tous ce que j ai
et nous verrons plutard !!!
La tablette n'est pas réservée aux nouveaux clients! Tu y as droit aussi!
Bonsoir Antoine,
Pourquoi avoir ouvert ce nouveau sujet qui est, à présent, en doublon avec le premier ? Vous auriez pu (dû !) "rafraîchir" (faire remonter) ce premier sujet, d'autant que les commentaires étaient initialisés ...
Maintenant, celà n'amènera que confusion ...
Cdlt,
Pourquoi avoir ouvert ce nouveau sujet qui est, à présent, en doublon avec le premier ? Vous auriez pu (dû !) "rafraîchir" (faire remonter) ce premier sujet, d'autant que les commentaires étaient initialisés ...
Maintenant, celà n'amènera que confusion ...
Cdlt,
Bonjour Antoine 17077,
Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de ligne ou de client + le lien de ce post) afin que je vérifie votre dossier et que je vous apporte un suivi par rapport à votre demande?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
PS : Je clôture le post en doublon étant donné qu'il concerne le même sujet.
Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de ligne ou de client + le lien de ce post) afin que je vérifie votre dossier et que je vous apporte un suivi par rapport à votre demande?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
PS : Je clôture le post en doublon étant donné qu'il concerne le même sujet.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.