Je suis chez Belgacom Tv depuis plus d'un an et je n'ai toujours pas le HD et ma connection internet est très lente.
A quand le HD et l'internet vraiement rapide chez moi?
Est-ce normal que je paie la même prix alors que je dispose du service minimal comparé à d'autres qui ont le HD et internet ulltra-rapide?
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Bonjour Pierre,
Un an ce n'est rien, moi ça en fait 3 et je suppose qu'il y en a d'autres qui attendent depusi encore plus longtemps.
Pour ce qui est de la disponibilité ne vous attendez pas à des miracles, peu de chances que vous ne l'ayez tout de suite
Bonne soirée et bon courage pour l'attente
Un an ce n'est rien, moi ça en fait 3 et je suppose qu'il y en a d'autres qui attendent depusi encore plus longtemps.
Pour ce qui est de la disponibilité ne vous attendez pas à des miracles, peu de chances que vous ne l'ayez tout de suite
Bonne soirée et bon courage pour l'attente
Je suis dans le même cas depuis environ 3 ans aussi. J'ai arrêté de me faire des illusions.
Bonjour Pierre 8996,
Afin de savoir si la HD est disponible sur votre zone, un test est possible directement sur le site de Belgacom.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour y accéder :
http://www.belgacom.be/bwt/Login.action?productName=TV&request_locale=fr
Sachez aussi que notre service commercial est disponible via le 080033800 et qu’il ne manquera pas de vous renseigner sur les possibilités actuelles de votre ligne. Il pourra aussi vérifier si votre abonnement correspond bien à votre utilisation.
Concernant les lenteurs de votre connexion, je vous invite à contacter notre support technique au 080033700 afin qu’il puisse analyser votre situation. Notre support est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Afin de savoir si la HD est disponible sur votre zone, un test est possible directement sur le site de Belgacom.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour y accéder :
http://www.belgacom.be/bwt/Login.action?productName=TV&request_locale=fr
Sachez aussi que notre service commercial est disponible via le 080033800 et qu’il ne manquera pas de vous renseigner sur les possibilités actuelles de votre ligne. Il pourra aussi vérifier si votre abonnement correspond bien à votre utilisation.
Concernant les lenteurs de votre connexion, je vous invite à contacter notre support technique au 080033700 afin qu’il puisse analyser votre situation. Notre support est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
salut PIERRE
voici p-e deja une grosse partie de ta reponse ... comme INDY je crois aussi qu il faut arreter d y croire
ou conseillé de la boutique belgacon me repond: mais nous ne sommes en aucun cas OBLIGER de vous fournir la HD
http://community.belgacom.be/posts/bf0160e509?start=1#comment60351
voici p-e deja une grosse partie de ta reponse ... comme INDY je crois aussi qu il faut arreter d y croire
ou conseillé de la boutique belgacon me repond: mais nous ne sommes en aucun cas OBLIGER de vous fournir la HD
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