Skip to main content


Bonsoir,





Je commence à perdre patience quant à la venue de la TV HD chez moi. Je comprends que cela peut prendre du temps, mais quand j'ai vu que Belgacom augmentait le débit maximum de la bande passante, je me dis : 'mais pourquoi pas le débit minimum d'abord ???'





Je me lasse de regarder les chaines en SD alors qu'à 10 min à pied de chez moi, mon père a un débit élevé. Je me lasse d'avoir un petit 5mbps max en wifi alors que chez mon frère, j'en ai minimum 15mbps. Le comble étant que malgré ma connexion wifi, j'ai accès aux chaines HD avec TV partout sur ma tablette, mais pas possible sur ma tv...





Sans compter que depuis la maj pour TV replay, le démarrage est plus lent qu'avant (j'éteins et allume tout uniquement quand nécessaire pour économiser l'électricité), changer de chaine est plus lent et un décalage son/image apparaît pendant plusieurs secondes à chaque zapping...





Bref, je paie le prix fort pour une piètre qualité de service.





Est-ce qu'un jour, Belgacom finira par prendre en considération ses clients ??? Et dire qu'il y a 15 ans, je riais de mes potes français avec leurs fournisseurs en carton, maintenant, ce sont eux qui se moquent de moi et de mon débit du moyen-âge...





Sans compter que depuis la maj pour TV replay, le démarrage est plus lent qu'avant (j'éteins et allume tout uniquement quand nécessaire pour économiser l'électricité), changer de chaine est plus lent et un décalage son/image apparaît pendant plusieurs secondes à chaque zapping...







Par curiosité, avez-vous un décodeur V3 ou V4 ?





décontracté




Il semblerait que j'aie la v3.






Votre décodeur étant un v4, ce dernier n'a pas subit de mise à jour manoeuvre qui pourrait expliquer les soucis que vous me décrivez. La majorité des soucis rencontrés concernent la dernière mise à jour des décodeurs v3.







Voici le dernier commentaire d' Eva. J'en déduis que la MAJ des V3 a fait des dégâts et on ne m'enlèvera pas de l'idée que celà impacte aussi mon V4 (notamment les chipotages avec Tv Replay)








Commenter