Skip to main content
J'ai constaté que mon quartier est déservi en VDSL2, sauf ma rue, et un immeuble un peu plus loin (plus ou moins 200 appartements quand même).



Je suis abonné Internet Intense + Belgacom TV depuis 2005. Et toujours limité à 9b (ADSL2). Donc loin des 30Mb annoncés actuellement, et sans TVHD. Et aussi (surtout) sans aucune compensation.



Telenet est dans ma rue, mon voisin est à 50Mb pour le même prix, et surtout il a la TVHD.



Je suis de plus en plus tenté d'aller voir ailleurs. Si au moins on me donnait une date. SVP à quand le VDSL2?

Ecrit un mail privé à Eva en lui communiquant tes données Nom/Prénom/Adresse postale + N° de client ou N° de téléphone


Bonsoir Michel,



Vous pouvez également vérifier la disponibilité du VDSL2 sur votre ligne grâce à ce test.



Cdlt,


@throkr



Test fait et refait... Comme client via mon no et comme non client via l'adresse.


Cher Michel L,



J'ai bien lu votre message. Si une date est prévue, elle est communiquée via le test de disponibilité. Si aucune date n'est présente pour l'instant pour votre adresse, je n'aurai sans doute pas plus d'information de mon côté.



N'hésitez cependant pas à me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que votre adresse postale.



Bien à vous,



Eva


Commenter