Skip to main content
Bonjour,



He, ho, on est en Belgique et, pour ma part, dans la partie francophone. Alors votre site mi-français, mi-anglais, cela ne va pas car, dans ma jeunesse, je n'ai pas eu la chance d'avoir des cours de langue étrangère.

Bonjour Cox,



D'un autre côté : informatique & internet sans la langue anglaise = dur, dur ! Langue tirée Clin d'œilSourire



Remarquez que je suis resté bref, comme vous le demandiez dans un autre sujet ... Clin d'œil





Bonne journée !


Bonjour throkr,



Informatique et internet sans la langue anglaise : ce n'est pas une raison pour mettre de l'anglais



à tout bout de champ alors que cela passerait aussi bien en français mais peut-être que cela fait mieux en anglais.



Un exemple :



Si je regarde la partie "Mon administration"



Billing address Please select an adress

Follow-up of my complaint No Complaints

My e-Services profile



On ne va pas me dire qu'il faut absolument l'anglais dans ce cas et dans TOUS les autres cas sur les e-services.





Je n'ai pas demandé d'être bref dans mon autre post mais de faire de courtes phrases pour pouvoir



lire l'entièreté de la réponse aussi non, il me manque plusieurs mots sur la gauche que je ne sais



pas afficher faute d'ascenseur horizontal.


Bonjour Cox,





Il s'agirait plutôt du "bien connu" problème de cookies et de sélection de langue.





Pour l'instant chez moi, tout est normal:



Adresse de facturation, Suivi de ma plainte, tout est en français.



Et cela même en passant sur une autre page Rigolant



Ils ont peut-être corriger le problème dernièrement Innocent


"lire l'entièreté de la réponse aussi non"



C'est pas forcément très Francais non plus "aussi non" ;O)


@scrapidoh :



"Francais" s'écrit avec une cédille et sans majuscule : français !

Avant de vouloir donner des leçons, il faudrait peut-être balayer devant ta porte !


Bonjour Cox,



Même constat que Marcs ci-dessus : toutes les rubriques des e-Services s'affichent parfaitement en français (uniquement !) ...



Cdlt,


j'ai supprimé tous les cookies de bgc et c'est ok maintenant.


Commenter